La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Micheline B.
11 mai 2026
Avis vérifiéTout était parfait merci
-
Brigitte R.
11 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien très sérieux et consciencieux dans son travail et sympathique
-
Anonymous V.
11 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien ponctuel, avenant, respectueux de notre espace d'intimité et fort d'une excellente communication. Merci à vous
-
Michel R.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon technicien.
-
Janine J.
11 mai 2026
Avis vérifiéDans le cadre de la maintenance, j'ai du demander aux techniciens de nettoyer les bouches d'aération. De plus pour la maintenance de la chaudière, le technicien a débranché l'arrivée d'eau de la machine à laver et en remontant le tuyau, il n'a pas remis le tuyau de vidange dans le tuyau d'évacuation, résultat inondation de la cuisine ce matin au 1er lavage. Ce n'est vraiment pas sérieux.
-
Roger C.
11 mai 2026
Avis vérifiétrès satisfait de l'intervention
-
Nelly C.
11 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien est très bien. Il a appelé environ 20 mn avant d’arriver. Le problème, c’est la plate-forme a laquelle je mettrais 3 sur 10!
-
Veli V.
11 mai 2026
Avis vérifiéAvec centre appelle beaucoup difficultés explique le problème 😭. Responsable l' atelier top comme le technicien.
-
Anonymous N.
11 mai 2026
Avis vérifiétechnitien consencieux et tres operationnel
-
Daniel C.
11 mai 2026
Avis vérifiéSi les intervenants sont comme la personne qui est venue le 7 mai c'est parfait Car il a pris le temps d'expliquer
-
Ginette S.
11 mai 2026
Avis vérifiéToujours à l’écoute du moindre souci Compliments pour le même technicien affecté depuis des années
-
Jean jacques D.
11 mai 2026
Avis vérifiétechnicien tres sympa et pro .
-
Magdalena N.
11 mai 2026
Avis vérifiéJ'aurais aimé mieux notés, malheureusement nous avons attendu le technicien en vain. Il n'est jamais venu
-
Claude D.
11 mai 2026
Avis vérifiéBonne intervention et excellents rapports humains de la part de l'intervenant.
-
Stéphane francoise T.
11 mai 2026
Avis vérifiéLa cotisation mensuelle est un peu trop élevée d'autant que je ne connais tout ce à quoi l'abonnement me donne droit à part l'entretien annuel de la chaudière.
-
Jean marc R.
11 mai 2026
Avis vérifiéRapidité et efficacité
-
Camille S.
11 mai 2026
Avis vérifiéLa plage horaire d’intervention est trop longue. Le technicien pourrait informer de son planning en début de matinée ou d’après midi.Il pourrait également prévenir s’il rencontre des problèmes qui modifient son planning.
-
Lola gilles R.
11 mai 2026
Avis vérifiéle technicien a eu un retard relatif a un jeune en formation. il a prévenu. l'entretien ne s'est pas réalisé mais depuis aucun contact de la part de EHS. ni pour expliquer ni pour reprendre un rdv. la prise de rdv avait déjà été modifiée par vos soins car ma confirmation de date n'était apparemment plus effective 2 jours après!!!! revoyez votre organisation qui devient plus lourde depuis la centralisation des communications. le contact local était plus efficace.
-
Alexandre C.
11 mai 2026
Avis vérifiéÀ trouvé le problème rapidement
-
Rene B.
11 mai 2026
Avis vérifiéJe recommande Engie l'accueil dans les bureaux est excellent et les techniciens sont compétents et sympathiques
Avis affichés par ordre chronologique