La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Marc M.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour ,ce que j'aimerais une heure p’us précise de l'intervention si possible D'être bloqué tte la matinée pour découvrir, problème des piles du thermostat intervention. dure 5 mn !!!
-
Claude C.
13 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien a été très compétent comme ces prédécesseurs pour l'analyse des pannes et les commandes consécutives
-
Balbina C.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien à l'écoute et disponible.
-
Francoise J.
13 mai 2026
Avis vérifiéemployés efficaces et aimables
-
Alain D.
13 mai 2026
Avis vérifiéNotre chaudière a un an aussi le contrôle a été rapide ! Je pense que notre contrat n’est pas trop adapté !
-
Jean louis D.
13 mai 2026
Avis vérifiéApres un RV d’entretien, la chaudière fuit et impossible d’obtenir un RV immédiat
-
Anonymous B.
13 mai 2026
Avis vérifiéA fait don travail sans problème
-
Rue principale (chapelle) L.
13 mai 2026
Avis vérifiéRendez-vous téléphonique puis venue du technicien à l'heure exact convenue .. tout était OK.
-
Anonymous C.
13 mai 2026
Avis vérifiéIntervention assez rapide amabilité du personnel
-
Anonymous P.
13 mai 2026
Avis vérifiéRapide et rendez-vous assuré
-
Jack F.
13 mai 2026
Avis vérifiéTout est parfait
-
Christian R.
13 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien qui est intervenu est très professionnel et très poli . Je le recommande fortement.
-
Mustapha L.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour, Je suis client Engie depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait des techniciens intervenants, malgré le turn-over de ses dernièrs.
-
Niouma K.
13 mai 2026
Avis vérifiéIntervenant courtois, professionnel et discret
-
Estelle H.
13 mai 2026
Avis vérifiéSuite à un mail promotionnel envoyé le 04/05 de votre part "promo flash climatisation" je demande donc un devis et à ma grande surprise ce devis se monte à 2600€ alors que la promo est à partir de 1755.85€ TTC pour l'installation d'une pompe air/air et un monobloc... je souhaite beneficier de la promotion mais on m'a repondu à l'agence que ce n'était pas possible... et qu'il fut faire une réclamation...Du coup je n'ai pas compris ? a quoi ai je droit pour 1755,85€ TTC ? Une réclamation ?? pour avoir le droit de beneficier du prix de votre promotion ? C'est un peu abusif ... de plus votre technicien n'était même pas au courant de la promotion et je ne lui jette pas la faute ...
-
Alix R.
13 mai 2026
Avis vérifiéCertains techniciens ont la flemme de faire le ramonage alors que je le paye car le conduit est embêtant à démonter et remonter.
-
Michel P.
13 mai 2026
Avis vérifiécomme d'habitude tout c'est bien passe,merci a l'equipe
-
Anais V.
13 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai attendu trop longtemps que les pièces arrivent une fois le devis signé par le bailleur social. Il serait intéressant d'avoir plusieurs fournisseurs pour assurer un approvisionnement d'en pièces plus rapide. Merci.
-
Yannick T.
13 mai 2026
Avis vérifiérapidité,ponctualité,compétence toujours au top!!!
-
Dominique D.
13 mai 2026
Avis vérifiéRapidité et efficacité
Avis affichés par ordre chronologique