La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Corinne C.
12 mai 2026
Avis vérifiéLa plate forme téléphonique une catastrophe 0/10 Par contre Asma la secrétaire est au top Maxime l'intervenant pour l'entretien de la clim au top du top
-
Anonymous G.
12 mai 2026
Avis vérifiéIntervention rapide, vite fait et bien fait
-
Jean francois M.
12 mai 2026
Avis vérifiéExcellent dépanneur, à l'écoute et très soucieux de dépanner le plus rapidement possible.
-
Dominique C.
12 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien sympa et secrétaire aussi E
-
Christiane A.
12 mai 2026
Avis vérifiéEfficacite
-
B.
12 mai 2026
Avis vérifiéTRES SATISFAITE DU HOME SERVICES ENGIE, sérieux et rapide
-
Lucie R.
12 mai 2026
Avis vérifiéPresque 4 semaines sans chaudière, pas moins de 6 interventions. Quand enfin un des techniciens à eu la bonne idée d'appeler le constructeur de ma chaudière, la solution était trouvée. J'ai été baladée pendant des semaines, j'ai du laver mes enfants à l'eau froide et j'ai du faire une croix sur le chauffage. C'est lamentable !
-
Angelo M.
12 mai 2026
Avis vérifiéRdv programmé facilement selon mes disponibilités Rappel rdv par message le jour précédent Appel du technicien quelques minutes avant son arrivée Prestation de qualité, à l’écoute. Je recommande.
-
Anonymous G.
12 mai 2026
Avis vérifiéGentillesse et competence
-
Marie Y.
12 mai 2026
Avis vérifiéJ'avais appelé jeudi dernier et lundi aux environs de 8 h 30, l'intervenante est venue dépanner ma chaudière et elle était super sympa cette jeune dame
-
Anne L.
12 mai 2026
Avis vérifiéDeux techniciens très polis et professionnels
-
Brigitte H.
12 mai 2026
Avis vérifiéle technicien qui passé pour l'entretien de ma chaudière est parfait . ( travail propre, polis, de bon conseil, ponctuel, très bon professionnel ) Merci !
-
Micheline R.
12 mai 2026
Avis vérifiéBons conseil à propos de la chaudière
-
Samia A.
12 mai 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Sonia M.
12 mai 2026
Avis vérifiétres bien
-
Zemorda K.
12 mai 2026
Avis vérifiéMéthode très cavalière de recevoir un texto m'informant que du fait de mon absence, le rdv doit être reprogrammé. Je ne savais pas de quel rdv il s'agissait, puisque jamais fixé. Technicien très désagréable qui se défausse de toute responsabilité et en me disant que j'ai reçu un courrier pour le soi-disant rdv. Or, je n'ai jamais rien reçu. Ton insolent et sur ses gardes. Prévenir svp quand quelqu'un de Engie doit passer. Et faites faire une formation à vos techniciens, de savoir-etre.
-
Guy F.
12 mai 2026
Avis vérifiéIntervention correcte très bon technicien.
-
Sophie D.
12 mai 2026
Avis vérifiéCatastrophe !!!au bout de 2 mois toujours pas de remplacement de mon radiateur réponse vous avez oublier de commander!
-
Michel L.
12 mai 2026
Avis vérifiétechnicien très professionnel, très courtois. travail soigné Merci
-
Jean G.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne calitee de services
Avis affichés par ordre chronologique