La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Ghislaine P.
13 mai 2026
Avis vérifiébjr tous ces tré bien passé tré poli souriant soigneux dans sont travail merci
-
Manon F.
13 mai 2026
Avis vérifiéAcceuil téléphonique compétant, prise en charge et intervention très rapide (moins d'une h). Le Mr a pris le temps de m'expliquer les choses que je voulais savoir. Parfait
-
Celine C.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe n'ai fait aucune demande donc ils ne savaient pas pourquoi ils sont venus. Bon d'intervention ne correspond pas...
-
Sandrine A.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnique très courtois et professionnel
-
Jean françois D.
13 mai 2026
Avis vérifiéHors mis le non respect de l'agenda. Rien a dire sur le technicien, il respect la procédure établie pas Engie, mais cette dernière n' est pas cohérente avec le coût de l 'abonnement. 300€ pour 1 heure , de vérification les plus simples. Que se passe t'il quand il y a une intervention plus importante ? Recharge de gaz, échange de composants hors mis le coût des pièces quelle serait le coût de main ' d' œuvre par heure passée ?
-
Jean-Christophe D.
13 mai 2026
Avis vérifiéL'intervention technique a été faite, le technicien super pro. Par contre j'aurais apprécié être prévenu en amont afin de m'organiser en consequence, j'ai été bloqué chez moi le temps de l'intervention alors que j'avais un rdv médical de programmé. J'ai vérifié sur mon compte client, l'intervention était toujours en instance de planification (j'ai la copie d'écran si vous le souhaitez). De même, j'aurais apprécié également être consulté pour la mise en place de l'autocollant avec les coordonnées, la façade de ma chaudière n'est ni un panneau publicitaire, ni un arbre de Noël. Je décide seul ce qui fait partie de ma décoration d'intérieur.
-
Isabelle R.
13 mai 2026
Avis vérifiéParfait. Technicien compétent. Merci
-
Beatrice D.
13 mai 2026
Avis vérifiéProfessionnels , rapides et efficaces , très bon conseils , a l écoute .
-
Anonymous S.
13 mai 2026
Avis vérifiéUn agent au top
-
Jacques R.
13 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai demandé un devis, je vous dirais ce que j'en pense après réception
-
Michelle C.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien compétent pour l'entretien de la pompe à chaleur
-
Veronique A.
13 mai 2026
Avis vérifiérien n "a dire
-
Eric B.
13 mai 2026
Avis vérifiéTBIEN
-
Didier R.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien très aimable et patient avec nos questions, il a pris le temps d'y répondre et ses informations étaient claires
-
Sauro S.
13 mai 2026
Avis vérifiéBravi i tecnici molto competenti educati
-
Eric G.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès professionnel et poli.
-
Bruno V.
13 mai 2026
Avis vérifiébonne interventio, technicien tres consciencieux et sympa merci
-
Marco/juliette S.
13 mai 2026
Avis vérifiéRas, technicien au top et très pro.
-
Christine C.
13 mai 2026
Avis vérifiéTres bien
-
Jean pierre C.
13 mai 2026
Avis vérifiéla personne au télephone ont entendait pas beaucoup que celà soye en direct ou messagerie !! par contre les techniciens de ce matin tres aimables
Avis affichés par ordre chronologique