La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Yves C.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechniciens très pros, de bons conseils, sérieux et aimables. Client depuis près de 18 ans ( Savélis ) jamais déçu à part 1 année ! Ne cherchent pas vendre un produit hors contrat d'entretien, vérifient tout et vous donnent les conclusions. Parfait ! Bien à vous. Y.C
-
Jean-Christophe P.
13 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
Martine A.
13 mai 2026
Avis vérifiéPonctualité et gentillesse du technicien
-
Anne valerie jean francois A.
13 mai 2026
Avis vérifiéPas toujours simple au téléphone, lorsqu’on tombe sur la plate-forme - nous demandons l’intervention de Jérôme pour la climatisation et la chaudière à gaz il est professionnel - travail propre !
-
Marie cecile A.
13 mai 2026
Avis vérifiépersonne agréable, efficace, compétent.
-
D.
13 mai 2026
Avis vérifiéPropos déplacés par la personne de la plateforme téléphonique, je pense résilier mon contrat
-
Nicolas L.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien très professionnel. Les explications de celui-ci ont été très clairs.
-
Sébastien G.
13 mai 2026
Avis vérifiéRdv rapide et explications clair au téléphone, technicien très compétent et sympathique.
-
Roger M.
13 mai 2026
Avis vérifiéBravo CYRIL excellent travail de professionnel !
-
Amandine R.
13 mai 2026
Avis vérifiéA l'heure , très gentil et professionnel
-
Genevieve G.
13 mai 2026
Avis vérifiéje n'ai pas été informé de sa venue, donc il reparti sans rien faire car je n'avais pas le temps de le recevoir!!!
-
Patrick S.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe me suis déplacé à l'agence Engie de Déols ( impossible d'avoir un interlocuteur sur la plate-forme) et là comme à chaque fois que je viens j'ai été très bien reçu par la secrétaire qui était là et elle m'a donné un rendez-vous pour le début d'après-midi le technicien était là 13h30 et m'a dépanné très rapidement
-
Philippe R.
13 mai 2026
Avis vérifiéDépannage rapide et efficace
-
Pascal C.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour’ le technicien, intervenu ce lundi après-midi, rien à dire ´parfait
-
Catherine M.
13 mai 2026
Avis vérifiétres contente
-
Sophie M.
13 mai 2026
Avis vérifiéEfficace
-
Sylvain P.
13 mai 2026
Avis vérifiéMaximilien est au top très bonne connaissance de ses produits et ponctualité top
-
Hélène R.
13 mai 2026
Avis vérifiéEquipe très à l'écoute et très professionnelle.
-
Jean S.
13 mai 2026
Avis vérifiéJjusqua present jai pas eu a mz plaindre de engie ni de ces techniciens qui reste toujours professionnel
-
Guy P.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne intervention, facilité par des explications claires et un bon relationnel.
Avis affichés par ordre chronologique