L'établissement à Lisieux est apprécié pour son accueil chaleureux et ses vendeurs toujours attentifs, offrant des conseils avisés et professionnels. Les clients soulignent l'efficacité du service et la bonne tenue du magasin, renforçant une expérience agréable.
-
N. M.
15 mars 2025
Avis vérifiéBon vendeur, bon accueil. Ai réglé 32 € pour livraison et mise en service. Livrée mais pas mise en service. Ai dû appeler électricien. Aimerais geste commercial
-
Peggy L.
14 mars 2025
Avis vérifiéAprès déballage du produit nous avons constatés une rayure et des bosses sur le côté et un tiroir du congélateur ébréché
-
Isabelle V.
13 mars 2025
Avis vérifiéTout était parfait sauf le tiroir qui était cassé, nous sommes retournés immédiatement au magasin et l'échange s'est effectué aussitôt. Rien à dire
-
Nathalie F.
13 mars 2025
Avis vérifiéParfait vendeuse très agréable sans forcing.
-
Pascal L.
11 mars 2025
Avis vérifiéRAS
-
C. A.
10 mars 2025
Avis vérifiéCar en juin et novembre je n ai eu aucuns chèques.
-
Francoise D.
7 mars 2025
Avis vérifiéSuper
-
Alexandre B.
7 mars 2025
Avis vérifiéRas
-
Ahmed T.
6 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marina L.
6 mars 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Virginie T.
6 mars 2025
Avis vérifiéFacile d'utilisation sauf au moment de la livraison le site changeait automatiquement le magasin alors que j'avais sélectionné le plus proche de chez moi, le site l'a modifié pour m'en mettre un plus loin.
-
Sebastien P.
5 mars 2025
Avis vérifiéBien même si les vendeurs ne sont pas toujours visibles sur ce secteur
-
Marie alice A.
4 mars 2025
Avis vérifiéMagasin bien achalandé. Personnel agréable et à l'écoute. Qualité / prix sympathique
-
Evelyne B.
4 mars 2025
Avis vérifiéon cherche après les vendeurs, et quand on en trouve un ...malheureusement il donne l'impression de vendre, enfin d'essayer de vendre un produit qu'il ne connait pas, vous avez tout clairement envie de lui dire Vous savez cde que vous vendez ?????
-
Guy D.
3 mars 2025
Avis vérifiéPas le bon fauteuil livré après 2 mois et demi d'attente et il faut attendre de nouveau plus de 2 mois et le canapé abîmé à l'emballage. De nouveau 2 mois d'attente pour la réparation.
-
Patrick C.
2 mars 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique
-
Marie noelle H.
1 mars 2025
Avis vérifiéBon renseignement et service rapide ainsi que le dépôt
-
Aurelie R.
26 févr. 2025
Avis vérifiéOn trouve ce que l'on a besoin a des prix corrects
-
Noemie D.
25 févr. 2025
Avis vérifiéTrès contente vendeuse adorable
-
Jerome B.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin magasin propre et la clientèle très bien
Avis affichés par ordre chronologique