L'établissement BUT LONS LE SAUNIER se distingue par un accueil chaleureux et un personnel professionnel. Les conseillers offrent des conseils adaptés, et le magasin est bien agencé avec un large choix. Les clients apprécient la propreté et l'organisation de l'espace.
-
Charlotte H.
22 mai 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin Bien rangé Et merci a Patricia qui est très agréable et très professionnelle Je reviendrai
-
Anonymous C.
22 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Philippe M.
21 mai 2026
Avis vérifiéJ'achète une télévision à 999 euros et le seul but du vendeur dès le départ c'était de me vendre sont assurance ensuite vendeur extrêmement désagréable suite à mon refus
-
Patrick F.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin avec un bon accueil
-
Christian R.
19 mai 2026
Avis vérifiéBien
-
Myriam B.
18 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
Jean marc U.
16 mai 2026
Avis vérifiéProduit bien, mais un peu bruyante.
-
Veronique H.
15 mai 2026
Avis vérifiéExcellent
-
Philippe D.
15 mai 2026
Avis vérifiéLa dame qui nous a conseillé EA été très professionnelle . Je la remercie pour son accueil
-
Chantal S.
15 mai 2026
Avis vérifiéCommande rapide, réception rapide aussi au dépôt et un jeune homme nous a aidé a l,installe dans notre coffre, impeccable et avec le sourire 😃
-
Claude G.
15 mai 2026
Avis vérifiéBien
-
Florence R.
14 mai 2026
Avis vérifiéTRES BON SERVICE
-
Jean paul E.
11 mai 2026
Avis vérifiéNon accueil très professionnel
-
Marie laure G.
11 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel toujours très agréable et magasin au top
-
Sebastien P.
11 mai 2026
Avis vérifiéMagasin bien agencé, agréable et propre.bien conseillé.personnels sympathiques.
-
Remy B.
10 mai 2026
Avis vérifiéLe site c est bien!! la réception aussi !!dommage emballage minimum du coup 2 portes d abîmés
-
Sylviane A.
9 mai 2026
Avis vérifiéBon contact. bonne réactivité pour la livraison Bien
-
Serge G.
8 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu et bien renseigné !
-
Dany M.
7 mai 2026
Avis vérifiépatience pour la vendeuse qui nous a vu revenir plusieurs fois! il aurait fallu expliquer que le paiement était décalé de 2 mois et non un mois pour le prélèvement avec la carte. De plus il faudrait signaler le fait à la vente que les pieds il faudra les monter et percer les trous à l'avance.
-
Julie J.
6 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, écoute, disponibilité et conseils de la part de Caroline !
Avis affichés par ordre chronologique