L'établissement BUT à Tourville-la-Rivière est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils éclairés. De nombreux clients soulignent la bonne qualité des produits et un service rapide, avec une expérience de commande fluide. La convivialité et le professionnalisme des employés contribuent à une ambiance agréable.
-
C. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéNous avons acheté un meuble,impossible de le monter nous avons du vous le rapporter et demander un remboursement, un autres fois sur un autre meuble il manquait des vis
-
J. A.
25 déc. 2024
Avis vérifiéÉquipe, dynamique et à l’écoute des besoins clients
-
D. C.
25 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil que ce soit au magasin ou au dépôt
-
J. P.
25 déc. 2024
Avis vérifiétrès bien
-
V. D.
24 déc. 2024
Avis vérifiéMauvaise qualité et colle à bois non fournie
-
R. A.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
V. T.
24 déc. 2024
Avis vérifiéVendeur très bien et sympathique Hôtesse de caisse formidable
-
C. L.
24 déc. 2024
Avis vérifiéRAS
-
M. S.
24 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable et personnel attentif et efficace.
-
M. M.
23 déc. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
J. H.
22 déc. 2024
Avis vérifiéDes conseils efficaces et clairs. Un bon de commande dans de court délais qui permet après paiement d'avoir les articles au centre de retrait rapidement, les articles sont déjà prêts en arrivant.
-
S. S.
22 déc. 2024
Avis vérifiédate de livraison non respectée , un déplacement pour rien , mais très bon accueil au magasin !
-
C. V.
22 déc. 2024
Avis vérifiéjoli magasin accueillant
-
S. C.
22 déc. 2024
Avis vérifiéReçu bon conseille
-
G. H.
22 déc. 2024
Avis vérifiéSuperbe magasin
-
N. M.
21 déc. 2024
Avis vérifiéRas
-
P. P.
21 déc. 2024
Avis vérifiéje recommande
-
S. M.
20 déc. 2024
Avis vérifiéJe n'ai toujours pas reçu mon colis
-
J. C.
19 déc. 2024
Avis vérifiéCommande reçue dans les délais mais trop compliqué pour le retrait. J'ai du me rendre en voiture à l'arrière du magasin. Pour cela il fallait prendre un chemin gravilloné avec de nombreux trous. Tout était dans l'obscurité, aucune indication indiquant l'endroit du retrait ... j'ai du retourner au magasin à 3 reprises car je ne voyais rien derrière le magasin. Finalement c'était bien la, par une toute petite porte entre 2 accès quais prévu pour les camions. Tout cela pour une couette. Ne serais ce pas plus simple de les laisser à l'accueil du magasin? Ou bien même au dépôt du magasin?
-
C. R.
19 déc. 2024
Avis vérifiéNouvel achat mais très fonctionnel je ne pense pas être déçu
Avis affichés par ordre chronologique