L'établissement Sport2000 à Ribérac offre un excellent choix de produits et un personnel accueillant, toujours à l'écoute des clients. La qualité des articles et les prix raisonnables sont régulièrement appréciés, ce qui en fait un lieu de shopping de confiance pour nombreux.
-
S. M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéJ'aime les marques proposées
-
Stephanie C.
29 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
M. B.
29 août 2025
Avis vérifiéCaissière très sympathique, par contre sans réponse à mon bonjour d'entrée et au revoir de sortie de deux "plus anciens employés ou gérants" !!!!!
-
M. S.
24 août 2025
Avis vérifiésatisfaite de ce produit.
-
Annie M.
24 août 2025
Avis vérifiéEnseigne que nous fréquentons régulièrement , nous sommes accueillis très aimablement avec le sourire. Magasin très agréable avec un grand choix de marchandises, de nombreuses promotions. Merci à Monsieur Dupuy et à son personnel pour leur bon service.
-
Jeanine W.
9 août 2025
Avis vérifiéVetements de qualité Prix abordables et personnel competent
-
Pierre C.
31 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil avec le sourire, et personnel disponible
-
C. D.
26 juil. 2025
Avis vérifiéPour un Noël j' ai acheté des chèques cadeaux dans votre magasin mais rien ne plaisait à mes ados
-
Bernard B.
26 juil. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin articles variés Et quelques promotions
-
M. J.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil et j ai toujours trouvé ce que je voulais. Articles de qualité
-
N. R.
18 juil. 2025
Avis vérifiéAchat de baskets
-
J. C.
17 juil. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil.
-
A. M.
16 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin que nous fréquentons régulièrement : nous fréquentons ce magasin régulièrement et sommes satisfaits de l'accueil, du choix et de la qualité des articles achetés.
-
Patrick P.
16 juil. 2025
Avis vérifiéDe très bonne calitee, pas excessivement cher
-
Christine L.
12 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin au top, l'accueil, la compétence du personnel au top !
-
S. B.
11 juil. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite !!
-
N. J.
4 juil. 2025
Avis vérifiéÉquipe très agréable
-
C. M.
27 juin 2025
Avis vérifiéDe bons produits pour le sport et de beaux vêtements
-
L. B.
26 juin 2025
Avis vérifiéBonjour, L'enseigne à le mérite d'exister dans notre petit ville, après ce n'est pas " le magasin" dans lequel je vais vraiment. Parce que certaine marque ne me vont absolument pas ni en taille, ni en prix et parfois la qualité n'y est pas où plus. J'ai fait l'expérience d'achat de tee shirt "basic" qui ne dure qu'un été alors que j'ai payé 25 euros le maillot.
-
Chantal S.
21 juin 2025
Avis vérifiéNous sommes fidèles à l'enseigne depuis le début de son existence... voilà...
Avis affichés par ordre chronologique