L'établissement Sport2000 à Givet est très apprécié pour son personnel aimable et compétent, offrant des conseils judicieux. Les clients soulignent la richesse du choix d'articles, la propreté et l'ambiance accueillante, rendant l'expérience d'achat agréable.
-
F. V.
21 juin 2026
Avis vérifiéRien a dire le magasin est parfait
-
J. A.
11 juin 2026
Avis vérifiéMagasin de sport bien fourni, personnel très aimable et compétent. Magasin de Givet bien placé à proximité de la Belgique.
-
J. J.
29 mai 2026
Avis vérifié/
-
Yveline B.
19 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute , conseils judicieux , rien à redire !!!
-
I. C.
15 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil au magasin et bon conseils
-
M. S.
7 mai 2026
Avis vérifiéTrès belle expérience
-
Francois D.
1 mai 2026
Avis vérifiéUn très beau magasin très bien ranger avec du choix et le personnel est très agréables
-
Frederick G.
25 avr. 2026
Avis vérifiéJe recherchais des bonne basquettes et vu que jaie des semelles hortopedique c'est pas toujours facile de trouver . Jaie ete bien conseiller et trouver dans mon budget tres satisfais et magasin tres acceuillant
-
M. V.
14 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne chaussure
-
T. D.
9 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
J. B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil et conseils tres satisfaisants.Beau choix d'articles
-
Virginie C.
7 avr. 2026
Avis vérifiéSuper et bon renseignement
-
Valérie A.
7 avr. 2026
Avis vérifiéChouette magasin, il y a du choix et toujours des pièces sldées... idéal pour faire un cadeau ou simplement pour dénicher un article de marque.
-
S. P.
26 mars 2026
Avis vérifiéEQUIPE TRES SYMPATHIQUE? SOURIANTE ET A L ECOUTE
-
Christophe V.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin ,spacieux très bien accueilli. Beaucoup de choix et de marque.
-
P. D.
17 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
S. P.
6 févr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel, très acceuillante…parfait
-
M. D.
6 janv. 2026
Avis vérifiémagasin un peu four tout pas bc de place
-
C. D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéJ'aime venir avec mon petit-fils, c'est lui qui me guide pour ses achats. Quand j'entre dans un magasin, j'ai été aussi vendeuse, il faut accueillir le client avec un sourire (c'est un tout) Un bonjour est déjà primordial, c'est la base de tout ! À part ça, le magasin en lui-même est top.
-
M. T.
19 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils du personnel Conversation sympathique
Avis affichés par ordre chronologique