L'établissement WAS MENETROL se distingue par un excellent accueil, un choix varié de produits et des marques de qualité pour hommes et femmes. La propreté et l'espace du magasin contribuent à une expérience agréable.
-
P. P.
19 juin 2026
Avis vérifiéAucune notification ni information qu'ils ne prennent plus les chèques ANCV, on l'a su à la caisse au moment de payer , alors qu'ils les prenaient il y a encore trois semaines
-
J. V.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et choix important Dommage que le sac publicitaire en papier, non demandé soit payant
-
Mathieu S.
5 juin 2026
Avis vérifiéNouvelle responsable très accueillante et sympathique
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C’est un plaisir de savoir que notre nouvelle responsable a su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe sport2000
-
Alain B.
3 juin 2026
Avis vérifiéBelle offre pour les hommes, déçue par le rayon femme peu lisible
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre offre pour les hommes vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques concernant le rayon femme et nous allons travailler à améliorer la lisibilité. Votre avis est précieux pour nous. À bientôt dans nos magasins ! L’équipe WAS MENETROL
-
B. C.
15 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent accueil dans notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe WAS ménétrol
-
M. A.
5 mai 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bons conseils
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe WAS MENETROL
-
Sabrina A.
3 mai 2026
Avis vérifiétrès bien passé
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été très agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. L’équipe WAS MENETROL
-
T. M.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne enseigne avec des marques de prestige
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre enseigne et les marques de prestige que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins. Cordialement. L’équipe WAS MENETROL
-
E. G.
11 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, propre avec beaucoup de choix...Très bien servie par Manon qui jonglait entre la caisse et les rayons..
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et que Manon a su vous servir avec enthousiasme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous. Cordialement. L’équipe WAS Ménétrol
-
Jean louis L.
26 mars 2026
Avis vérifiéTrès belle enseigne avec beaucoup de produits et beaucoup de choix pour homme et femme
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et pour avoir mis en avant la diversité de nos produits ! Nous sommes ravis que notre enseigne réponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour continuer à explorer notre sélection. Cordialement. L’équipe WAS MENETROL
-
S. O.
26 mars 2026
Avis vérifiéDéçue, je voulais acheter 2 jeans dans le magasin de Riom j'en ai pris qu'un car le deuxième il y avait pas ma taille. La vendeuse a fait réserver ma bonne taille à Lapardieu. Je m'y rendue le soir même Je suis très déçue car je n'ai pas pu avoir la remise de 50% sur le deuxième article car j'ai pas pris les deux articles au même endroit Je trouve ça vraiment inadmissible Pas de ma faute si il y a pas toutes les tailles
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la gestion des tailles et la remise. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'améliorer notre service. Cordialement. L’équipe WAS MENETROL
-
N. D.
27 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil toujours au top! Beaucoup de choix et les vendeurs sont de très bons conseils
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour et merci infiniment pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil et des conseils de nos vendeurs. Votre avis nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. À très bientôt ! L’équipe WAS MENETROL
-
D. G.
7 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil par un personnel agréable, professionnel et de bon conseil
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec professionnalisme et convivialité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe WAS MENETROL
-
Hervé C.
26 janv. 2026
Avis vérifiédeux personnes du magasin le samedi de ma visite en période de soldes !!!, inutile de vous préciser que je n ais obtenu aucuns conseils ....la prochaine fois, j irais ailleurs
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception face à l'absence de conseils lors de votre visite en période de soldes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions. Cordialement. L’équipe WAS
-
J. L.
24 janv. 2026
Avis vérifiéBelle enseigne et personnel agréable
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre enseigne et le service de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt dans nos magasins. Cordialement, L’équipe WAS
-
M. G.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaisant
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience avec notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe WAS
-
C. R.
4 janv. 2026
Avis vérifiéSuperbes marques beaucoup de choix
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre appréciation de notre sélection de marques. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un large choix. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur ! Cordialement. L’équipe WAS
-
Jacky R.
18 déc. 2025
Avis vérifié?
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous appréciez notre enseigne . Cordialement. L’équipe WAS
-
S. D.
14 déc. 2025
Avis vérifiéJ' ai profité d'une promotion
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter d'une promotion chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt en magasin ! Cordialement. L’équipe WAS
-
Beatrice C.
13 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de WAS MENETROL
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe WAS
Avis affichés par ordre chronologique