L'établissement Sport2000 à Locminé offre un bon choix d'articles de qualité à des prix abordables, et bénéficie d'un personnel accueillant et à l'écoute.
-
Charles W.
3 juin 2026
Avis vérifiésimple et clair.
-
Chloe M.
3 juin 2026
Avis vérifiéBonne idée de mettre des vêtements des collections et de la mode dépassé. Nous pouvons pas tous avoir le dernier cris
-
Laurence L.
1 juin 2026
Avis vérifiéAyant un bon d'achat de 7 euros j'ai voulu en profiter !
-
M. C.
30 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et beaucoup de choix
-
Eric C.
15 mai 2026
Avis vérifiéLe bon produit au bon endroit.
-
C. M.
1 mai 2026
Avis vérifiéSuperbe accueil, équipe a l'écoute et de très bon conseil !
-
Elodie L.
14 avr. 2026
Avis vérifiéMême s'il manque de choix sur l'activité sportive= essentiellement des articles de foot, on y trouve de quoi s'habiller le magasin se veut sportwear
-
N. B.
10 avr. 2026
Avis vérifiéSurprise, bon prix
-
M. T.
31 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix à des prix intéressants, des jeunes sympa et certaine personne qui ne souris pas on leur pose une question on l'embête a fuir cette personne dans le magasin.
-
L. P.
24 mars 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite, j'ai trouvé ce que je voulais acheter. Très bon accueil.
-
L. L.
22 mars 2026
Avis vérifiéGrand choix d'articles de marques. Prix correct par rapport à la qualité des produits.
-
Myriam C.
18 mars 2026
Avis vérifiéPassage chez sport 2000 a Locminé sympa
-
S. M.
28 févr. 2026
Avis vérifiéPas beaucoup de taille 42 Sinon très bon magasin très bonne marque
Réponse de Sport2000 BIGNAN
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et notre marque. Nous prenons en compte votre remarque concernant la disponibilité des tailles, et nous continuerons à travailler pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions. Cordialement. L’équipe sport2000
-
R. E.
12 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, choix suffisant.
-
C. J.
11 févr. 2026
Avis vérifiéRas
-
L. D.
20 janv. 2026
Avis vérifiéBonne expérience, satisfaite des achats.
-
G. C.
6 janv. 2026
Avis vérifiéBien
-
M. M.
30 nov. 2025
Avis vérifiéBien
-
M. L.
24 nov. 2025
Avis vérifiéRayon randonnée pédestre insuffisant.
-
S. L.
20 nov. 2025
Avis vérifiéLe magasin est correcte mais l'ambiance est très mauvaise. La responsable est si antipathique et désagréable! Elle n'est pas commerçante du tout. Elle est sèche et pas accueillante. Je suis resté longtemps dans un rayon car je n'arrivais pas à faire un choix (faute de conseil puisque personne du magasin ne semblait se soucier de moi).Et là, je l'ai vue, cachée, qui me surveillait. Elle devait avoir peur que je cherche à voler quelque chose. En plus d'être mal à l'aise par son comportement, je me demande encore pourquoi elle n'est pas venue me voir et me conseiller, ce qui est son job normalement. A la caisse, elle est sèche et pas souriante. Je déteste l'ambiance de ce magasin, mais c'est le seul magasin de sport de la commune .Il faut vraiment que cette personne change de comportement (ou de métier) car elle fait du tord à l'enseigne.
Avis affichés par ordre chronologique