L'établissement Sport2000 au Séquestre est apprécié pour son personnel accueillant et compétent, offrant une variété d'articles de sport de qualité. Le bon conseil et la disponibilité des équipes renforcent l'expérience client.
-
P. F.
15 avr. 2026
Avis vérifiéGérant super sympa et commerçant. C'est la raison pour laquelle je vais au Séquestre plutôt qu'à Gaillac. Je recommande vivement.
-
Melanie D.
11 avr. 2026
Avis vérifiéUne équipe très professionnelle, avec une grande réactivité et beaucoup de disponibilité. Je recommande
-
Monique C.
3 avr. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
M. T.
26 mars 2026
Avis vérifiéAccueil toujours sympathique. Je repars souvent sans achat faute de disponibilité de l'article de mon choix dans ma taille (40 )!
-
Claude D.
20 mars 2026
Avis vérifiéArticle de bonne qualité !
-
H. B.
18 mars 2026
Avis vérifiéUn grand merci à toute l'équipe de sport 2000 pour leur professionnalisme… je recommande vivement le magasin.
-
Yvette G.
10 mars 2026
Avis vérifiépas de grande taille femme ou tres peu
-
Catherine V.
6 mars 2026
Avis vérifiéJ ai trouvé ce que je cherchais Très bien conseillée Bonne ambiance Rapport qualité prix très bien
-
V. B.
28 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et disponibilité ! Très bons conseils !
-
Vanessa P.
22 févr. 2026
Avis vérifiéChoix des marques variés et a tout les prix
-
Nathalie P.
13 févr. 2026
Avis vérifiévendeur présent et attentif
-
C. B.
10 févr. 2026
Avis vérifiétres sympas avec de bonnes marques et de bonne qualité,personel compétant.
-
Jerome I.
20 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien.
-
S. B.
13 janv. 2026
Avis vérifiéToujours très bien reçu, de bons conseils. L'équipe est pro et prend le temps de nous orienter en fonction de nos envies/besoins. Pas de forcing, j'apprécie et recommande donc ce magasin
-
Line M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et dynamique et très professionnel !!!!
-
Sabine G.
5 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bonne enseigne avec tu choix et la compétence du personnel
-
C. B.
3 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis très contente de cette enseigne car ce sont les seuls à me prendre les chèques vacances.
-
J. J.
31 déc. 2025
Avis vérifiébon accueil.
-
Claudie J.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marie christine M.
22 déc. 2025
Avis vérifiéCorrespond parfaitement à mes attentes et à mon style !
Avis affichés par ordre chronologique