L'établissement Sport2000 à Nieppe est apprécié pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. Les clients notent la diversité des produits et la qualité des services offerts, ce qui en fait un lieu agréable pour le shopping sportif.
-
J. T.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin Très bon accueil Très bien renseigné
-
Anthony V.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin,bcp de choix
-
J. M.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil en magasin vendeur à l'écoutes cela change des autres magasins
-
Isabelle Q.
14 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix, surtout au rayon hommes ( le rayon femmes laisse un peu à désirer hélas)
-
A. L.
13 juin 2026
Avis vérifiétrè bien reçu en magasin, efficacité pour trouver ce que je voulais.
-
J. B.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait des conseils concernant la taille.
-
N. B.
12 juin 2026
Avis vérifiéHôtesse de caisse désagréable ! Pas de sourire, parle sèchement, aucune motivation, même sa gestuelle montre son agacement.
-
J. B.
10 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil et articles satisfaisants
-
L. S.
10 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel tres agreable,a l ecoute de ses clients.
-
Evelyne F.
8 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin. Le personnel accueillant. Mais un peu trop chargé, pas d'espace pour circuler
-
Fabienne L.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau choix de vêtements de ville et de sport, nous avons été aidé par une vendeuse souriante et efficace
-
Samuel N.
7 juin 2026
Avis vérifié.
-
A. K.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel du magasin de nieppe est très compétent, donne de bons conseils. Je recommande vivement
-
A. A.
6 juin 2026
Avis vérifiéÀ chaque passage commerce, je trouve toujours ce que je veux, je suis très bien accueilli bien conseillé
-
M. B.
5 juin 2026
Avis vérifiéSuper enseigne
-
L. F.
3 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est petit mais on trouve tout ce qu'il faut
-
V. P.
29 mai 2026
Avis vérifiéEnfin un magasin de sport agréable avec des conseils et du personnel sympathique qui connait son magasin et sa gamme
-
S. B.
28 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel sympatique et serviable .
-
Arlette P.
28 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai déjà exprimé mon sentiment. Je répète que les deux pulls achetés me plaisent bcp, bien que j'aurais souhaité un vert pastel au lieu du bleu. Mes chaussures/baskets blanches sont très salissantes mais se lavent en machine. (Paire plutôt chères dans les 80€ environ. Je n'ai plus la somme exacte en tête. Je n'avais pas encore de compte fidélité.
-
L. D.
28 mai 2026
Avis vérifiépas de grandes tailles pour les dames
Avis affichés par ordre chronologique