L'établissement Sport2000 YZEURE se distingue par la qualité de son accueil et l'écoute attentive de son personnel. Les clients apprécient le large choix de vêtements ainsi que les conseils avisés reçus lors de leurs visites. L'ambiance générale est agréable et propice à l'achat, avec des prix jugés corrects par de nombreux visiteurs.
-
C. M.
3 sept. 2025
Avis vérifiébon accueil et bonne présentation dans le magasin
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant l'accueil et la présentation de notre magasin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous revoir bientôt chez Sport 2000 pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe www.sport2000.fr
-
M. T.
3 sept. 2025
Avis vérifiéPrix ressonnable. / Cool / un employé sympa et discrite
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix raisonnables et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement. L’équipe www.sport2000.fr
-
Cécile M.
24 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe SPORT 2000
-
A. H.
22 août 2025
Avis vérifiéToujours des prix attractifs d'où toute personne peut trouver son bonheur
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos prix attractifs vous permettent de trouver votre bonheur chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe SPORT 2000
-
Marc M.
4 août 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je venais chercher , c'est parfait
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Sportivement, L’équipe SPORT 2000 Yzeure
-
G. N.
23 juil. 2025
Avis vérifiéBon conseils et bonne écoute
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et notre écoute ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin ! Sportivement L'équipe Sport 2000 Yzeure
-
M. L.
23 juil. 2025
Avis vérifiéJ'avoue me rendre rarement dans ce magasin, articles beaucoup trop chers La curiosité me pousse pendant les soldes et j'avoue que cela vaut le coup
Réponse de Sport2000 YZEURE
Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note de 4 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous encourage à offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur durant la période des soldes. Au plaisir de vous retrouver en magasin ! Sportivement, L’équipe SPORT 2000 Moulins-Yzeure
-
Martina P.
21 juil. 2025
Avis vérifiéJ'étais dans le magasin pour acheter un nouveau maillot de bain. Comme les maillots pour femmes étaient assez cher et kes couleurs ne me plaisaient pas, je cherché chez les filles et voilà j'en trouve, même un maillot de marque en noir. Super. Vite essayé et ça marche. Et ça pour 20 Euros et pas 35 Euros au moins..À la caisse, très sympa, on me fait une carte cliente et je paye à la fin 18 Euros. En plus on le demande si j'ai bien essayé le maillot de bain. Très contente.
-
J. D.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLe personnel du magasin très agréable souriant et serviable le seul point négatif et que les articles soldats ne sont ni repris ni échanger ce qui peut décourager des clients comme moi et préférer aller voir la concurrence
-
A. V.
3 juil. 2025
Avis vérifiéDe pire en pire ... Accueil épouvantable à peine un bonjour, les vendeurs parlent entre eux mais ne vont jamais vers les clients. toujours regroupés derrière la caisse. Nous avons l'impression de les déranger. Les vendeurs se permettent même de se garer sur les places handicapés. les rayons sont mal tenus et il faut limite pleurer pour avoir un malheureux conseil.
-
Y. D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil magasin très bien agencé vêtements de qualités.
-
Kaambi F.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès jolie
-
Amelie T.
26 juin 2025
Avis vérifiéMagasin agréable, vêtements de qualité
-
P. C.
20 juin 2025
Avis vérifiétrop beau magasin ,bien reçu,à l ecoute.
-
A. T.
20 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
J. D.
1 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne conseillère.
-
N. I.
20 mai 2025
Avis vérifiéUne bonne expérience
-
Denise B.
17 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
-
F. M.
17 mai 2025
Avis vérifiéPas plus cher qu'ailleurs Manque un peu plus de marque pour moi au niveau choix boxer.
-
Jean louis N.
6 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon contact, de très bons conseils de la part de la vendeuse , très satisfait de l'accueil et de mon achat
Avis affichés par ordre chronologique