L'établissement Sport2000 BIAS offre un excellent accueil et des conseils pertinents. Les clients apprécient la qualité des produits et le bon rapport qualité-prix, ainsi que la propreté et l'organisation du magasin. La compétence et la disponibilité du personnel enrichissent l'expérience d'achat, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersArticle plus chère que votre concurrent
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin assez complet mais rayon rugby un peu juste, dommage
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis collecté par un tiers…quipe jeune, sympathique. Marques connues et moins connues. Produits de qualité un peu cher heureusement black friday.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersIl est regrettable de ne pas y trouver des articles pour bébé !!!
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, je suis très mécontent , je suis en vacances dans la région j'ai fait des achats pour un montant qui dépasse les 400 euros alors j'ai demandé le formulaire de détaxe pour récupérer la tva car je ne réside pas en France alors le vendeur a contacté le patron , ce dernier (patron) à informer le vendeur que c'est le comptable qui va préparer la détaxe et je l'aurais pas mail au final j'ai rien reçu , c'est pas sérieux de votre part
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil, très bon conseil ??
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de choix
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiers??????
-
A. A.
4 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVendeur très aimable
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable comme le personnel
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai demandé un renseignement, la personne ne savait pas où se trouvait ce que je demandais. Et surtout tout un groupe de personne de jeunes du magasin bloquait tout un rayon, je n'ai même pas pu m'approcher ils discutaient et bloquait tout un passage, très désagréable....
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai apprécié l'écoute et le choix du magasin
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel à l'écoute et de bons conseils
-
A. A.
13 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès beau magasin
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin avec personnel très professionnel et très gentil
-
A. A.
11 sept. 2023
Avis collecté par un tiersManque souvent la taille.. sinon magasin propre
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLa nouvelle jeune personne qui est en caisse est très froide et pas performante dans l'argumentation du produit acheté
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis collecté par un tiersje trouve dommage que vous navez pas de choix dans les survetement des equipes de foot
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis collecté par un tiersIl est nécessaire d'avoir une personne auprès de qui solliciter des conseils, ou demander ou se trouvent les articles recherchés. Cordialement.
Avis affichés par ordre chronologique