Sport2000 à Vindry-sur-Turdine propose une jolie collection et un excellent accueil du personnel. Les clients apprécient la qualité des produits et la disponibilité d'une large gamme. C'est un établissement agréable, idéal pour s'habiller et trouver des articles variés.
-
Sylvie L.
4 mars 2025
Avis vérifiéLe vendeur a pris le temps d'écouter ma demande et m'a proposé plusieurs solutions
-
J. G.
4 mars 2025
Avis vérifiéExpérience positive
-
Nadia B.
21 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, supers conseils
-
C. R.
13 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean-Paul C.
12 févr. 2025
Avis vérifiéEnvie de profiter des soldes mais arrivé un peu tard , plus bcp de choix mais c'est de ma faute (attente paye) et de bonne augure pour le magasin. Équipe sympa et compétente. Continuez.
-
B. D.
7 févr. 2025
Avis vérifiéBonne dynamique de l'équipe
-
T. B.
2 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin très bien présenté, beaucoup de choix et très bonne qualité, juste un peut chère. Cordialement.
-
C. C.
25 janv. 2025
Avis vérifiéSatisfaite de mes achats. Et je ne suis jamais deçue de l'accueil et de la gentillesse des vendeurs.
-
Chrystelle T.
23 janv. 2025
Avis vérifiéRAS
-
I. N.
22 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et bien rangé. Les soldes étaient bien visibles.
-
S. U.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin avec un large choix
-
M. L.
14 janv. 2025
Avis vérifiéBien
-
Jean-Marc C.
14 janv. 2025
Avis vérifiéL'enseignement n'a de sport que le nom. Nous somme plus dans un magasin de vêtements que véritablement de sport. Bien sûr il y a quelques articles pour un nombre très limité d'activité sportives. Mais on est loin du compte . Non seulement c'est très très cher mais aussi de qualité moyenne à médiocre. Et un choix très limité couleur et tailles, ses tailles visiblement décalées du S ou l on entre pas et du M ou l'on y rentrerais 2 fois expérience véridique. Les articles équipement font 10 à 15% plus chère que la concurrence et certains 35 à 60% plus chère que sur le net. Mon dernier achat n'a pas été une affaire... On se perd dans le magasin et l on peine à comprendre la logique de son agencement.
-
Monique D.
5 janv. 2025
Avis vérifiémagasin de proximité toujours propre ,bien éclairé, employés sympas et beaucoup de choix.
-
B. G.
30 déc. 2024
Avis vérifiécompetitif
-
P. B.
28 déc. 2024
Avis vérifiéToujours très bien accueilli et une très bonne ambiance
-
B. D.
24 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très sympa
-
C. C.
23 déc. 2024
Avis vérifiéexcellent accueil, tout le temps. produits de bonne qualité.
-
A. G.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTout était parfait même excellent.
-
C. T.
18 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin très bien agencé Personnels très agréable et de bons conseils toujours à l écoute
Avis affichés par ordre chronologique