L'établissement Sport2000 à St Maximin offre une ambiance accueillante avec un personnel professionnel, attentif et de bons conseils. La propreté et la variété des articles disponibles sont également appréciées.
-
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifiéJ adore ce magasin un grand chois la marque et j apprécie les offres
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéon aime y faire un tour avec ma femme et mes enfants voir les nouveautés
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis collecté par un tiersSuperbe accueil des personnes compétentes et disponibles
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis collecté par un tiersSeul bémol aucune paire de chaussure en 47 dommage
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès beau magasin et personnel très sympathique Il n Y avait plus de pochette cadeau ?? on m a emballé mon cadeau joliment quand même bravo
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn peu trop cher ...il faut plus de réductions
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJe n achète pas de cadeau de NoÎl ds votre magasin car l échange doit se faire avant le 31/12. Si on doit échanger le cadeau et qu on ne retrouve pas ce qu on veut, il n y a pas d avoir supérieur au 31/12. Personnellement je n ai pas pris le risque d acheter un blouson à 150Ä avec ses conditions d échange ( imaginezque le blouson ne plaît pas ou que l autre taille pr échanger est indisponible! . Désolé mais je l ai commandé sur internet avec échange OU remboursement jusqu'au 31 janvier. Je trouve que ce n est pas commercial! C est mon avis. Cordialement
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJe déplore le fait qu on a jusqu'au 31 décembre pour échanger nos achats de NoÎl, Caissière peu sympathique.
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil agréable, bonjour à l'entrée,personnel souriant qui sait se rendre disponible pour nous orienter et nous renseigner.
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersL'agencement est pratique et lisible, il y a pleins de produits à tous les prix , l'équipe est assez jeune dynamique et accueillante , je trouve toujours mon bonheur en venant je ne repars jamais les mains vides , magasin au top !!
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix et de promo
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin tres bien tenu,personnel a l ecoute,serviable.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBelle équipe merci
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis collecté par un tierstrès bon accueil et disponibilité
-
A. A.
10 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMerci pour l'accueil et la disponibilité des vendeurs
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersVendeuse très gentille, serviable et patiente, qui m'a aidé à trouver les gants de foot pour enfant Seule je n'aurais pas trouvé (gants junior et adultes mélangés)
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersRAS
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonne expérience
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersExcellent accueil de la part des équipes qui m'ont renseignée our faire mes achats ..je reviendrai ..
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil par du personnel très sympathique qui n'hésite pas à venir vers les clients pour les renseigner
Avis affichés par ordre chronologique