L'établissement BUT à Chartres se distingue par son accueil chaleureux et son personnel compétent, offrant un service efficace et à l'écoute des clients. Nombreux se disent satisfaits des produits et recommandent cet endroit pour un achat agréable.
-
Marine C.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès rapide. Seul inconvénient, j’ai du faire un aller retour supplémentaire car un meuble avait été oublié de mettre dans ma commande.
-
Jean francois et catherine G.
17 mars 2025
Avis vérifiéRien à dire tout est bien le service le vendeur super sympa
-
Patrick B.
16 mars 2025
Avis vérifiéLe conseiller était bien ainsi que la personne à la caisse. Tout s’est bien passé
-
J. M.
14 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et vendeurs efficaces
-
Carole T.
13 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil en magasin, prise en charge rapide. Lors de la livraison, les deux livreurs ont été très efficaces et agréables. Pas de temps perdu. Bravo
-
Yann D.
11 mars 2025
Avis vérifiéParfait 👍
-
Stephane M.
11 mars 2025
Avis vérifiéAchat simple et rapide, vendeur de très bon conseil, je recommande !
-
Axelle B.
11 mars 2025
Avis vérifiéIncompréhension de part de autre sur un produit acheté
-
Marie paul C.
11 mars 2025
Avis vérifiéCOMMANDE ARRIVEE EN TEMPS
-
Dominique L.
10 mars 2025
Avis vérifié3 mois 1/2 pour avoir mon canapé
-
Christine G.
10 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien malgré Quelques lacunes entre le magasin et la livraison
-
Samia L.
10 mars 2025
Avis vérifiéBien
-
M. P.
9 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Estelle P.
9 mars 2025
Avis vérifiéRAS
-
Anna L.
8 mars 2025
Avis vérifiéle livreur a été très aimable et a bien installé ma machine
-
Adeline P.
8 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon grille pain.
-
Elyane P.
8 mars 2025
Avis vérifiéJe l’avais vu en blanc cassé magnifique . Pour mon intérieur j’ai opté pour le gris. Mes visiteurs le trouvent mzh’gisue aussi
-
Laurette M.
7 mars 2025
Avis vérifiéMagasin agréable
-
Brigitte J.
7 mars 2025
Avis vérifiéMagasin très sympa, joliment décoré, les vendeurs et vendeuses sont toujours disponibles, serviables et professionnels.
-
Sebastien C.
6 mars 2025
Avis vérifiéRien a dire. Personnel gentil et travailleur. Posé et reprise niquel. Au top Merci à eux
Avis affichés par ordre chronologique