L'établissement BUT à Épinal est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un service à l'écoute et des produits de qualité. Les clients recommandent chaleureusement ce magasin agréable, amélioré par des travaux récents.
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéNotre commande a été prise en charge de manière efficace, simple et conformément à nos attentes. Les électroménagers répondent également à nos attentes, qualité/prix. Le prestataire qui est venu monté la cuisine a été efficace, très professionnel.
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéservice aprés vente pas au top
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéService après vente super sympa et rendant service rapidement
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiébon service
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon échange avec la vendeuse,, articles reçus rapidement sans dégradation.
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiétrès bien,vendeuse très réactive et très sympathique
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéSite clair, facilité de recherche. Bonnes informations sur les produits
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéL'accueil chez But très bien. Par contre le nouveau systeme de livraison, est beaucoup moins qualitatif, livreurs pas agréables, qui n'ont pas envie de travailler et qui ne mettent pas le masque chez le client
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéJe suis âgée donc cliente chez BUT depuis longtemps je suis très satisfaite de mon achat d'un fauteuil relax 2 moteurs. J'ai déjà acheté beaucoup de chose chez BUT ,et j'y retournerai si besoin est.,
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéLe canapé avait un problème de confection à 2 endroits, au lieu de changer les parties défectueuses ils ont préféré envoyer 2 Techniciens.. Qui sont juste des déménageurs lambda et qui ne savent pas ce qu'est du parquet de plus de 50 ans malgré mes remarques. Ces 2 technicien ont changé l'intégralité du canapé, et son reparti. Il y a un trou dans le coffre du canapé mail envoyé, pas de réponse. PS J'attends toujours ma pièce défectueuse du MTV
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBon magasin, produit demandé en stock
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiépériode estivale donc peu de monde dans le magasin, conditions sanitaires respectées, les vendeurs disponibles, aimables, accueillants, le produit en stock, en promo, rapport qualité prix excellent, simple d'utilisation et confortable bien dur accoudoirs bien épais, il se fond dans tous les intérieurs moderne ou non.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéPersonnel sympa
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTrès bien conseillé et bonne livraison
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Vendeurs disponibles et de bons conseils. Récupération du matériel en entrepôt facile et personnels disponible.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéJe suis très mécontente sur plusieurs points, j ai pu bénéficier d une aide par l intermédiaire de la CAF, afin de me remeubler, non je ne suis pas un cas social, je suis une personne qui travaille et qui a eu un incident dans ma vie. je vous dis cela afin d éviter de me juger dans le négatif ! J ai établis un devis avec des meubles en promo afin de bénéficier d avantage de meubles , or je n ai pas pu bénéficier des tarifs promo, j en ai évoqué avec la responsable qui devait voir à deux reprises avec le directeur et devaient soit disant me recontacter. Chose qui n avait jamais ete effectué.de plus je vous ai acheté un bureau pour mes filles, le meuble doit avoir un défaut au niveau des tiroirs ! Que je n ai pas pu installer , il manque quelques millimètres afin que je puisse insérer les tiroirs dans les rails, nous avons bien suivi la notice d installation en respectant les bons sens des planches codifiées. Vous pouvez faire venir un de vos agents pour contrôler mes dires. C est vraiment lamentable, je suis vraiment très très déçue de votre magasins et je pense que je vais faire passer le message à mes contacts et voir pour m exprimer sur les réseaux sociaux
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéCertaines fonctions de mon four micro-ondes, tout neuf, ne fonctionnant pas, je l'ai rapporté au magasin. Ils n'ont même pas effectué un échange et ont seulement enclenché la procédure de garantie (on m'a annoncé environ 15 jours sans four). Sur un four neuf, de quelques jours, je trouve cela relativement moyen.
Avis affichés par ordre chronologique