L'établissement BUT à Tourville/Rouen est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et ses espaces bien organisés, offrant une expérience agréable aux clients.
-
A. A.
24 avr. 2024
Avis vérifiéBon acceuil et bien conseillé
-
A. A.
24 avr. 2024
Avis vérifiéAu niveau du magasin très bon accueil et vendeur par contre au niveau du dépôt très mal reçu et il a fallu se débrouiller presque tout seul !!!
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiéSatisfaction
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiéLe vendeur n'a pas donné de bonnes informations concernant le stock dans un autre but, du coup on s'est retrouvé avec un meuble sans portes et un avoir de 90€
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiéSuper conseils des vendeurs
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiéVendeuse de très bon conseil et très agréable merci pour elle
-
A. A.
22 avr. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix, des bons conseils
-
A. A.
22 avr. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 avr. 2024
Avis vérifiéUne vendeuse vraiment compétente qui m’a conseillé et de ce fait j’ai pu avoir tous les éléments nécessaires à mon achat. Merci à « Amélie » du rayon tv pour votre aide et conseils. Je reviendrai sans problème !
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien pour la livraison
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite, bon accueil, vendeur très aimable à l' écoute, patient et qualifié
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéLe personnel du magasin est agréable et sympa et un très bon accueil. idem pour le retrait de la marchandise.
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéÉquipe très sympathique , vigil à l’entrée très gentil et courtois
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéproduit endommagé
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéLes elements sont plus chers qu ailleurs dommage de pas avoir ete à C..... alors que mm produit dc je finirai ailleurs mes achats
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéRapport qualité prix
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiébon accueil
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon produit. Pas facile à monter seul il faut être deux. Beau rendu. Je suis satisfaite
Avis affichés par ordre chronologique