L'établissement BUT à Tourville/Rouen est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et ses espaces bien organisés, offrant une expérience agréable aux clients.
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiévendeur très bien les livreurs très bien sauf l'état du lit
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis vérifiéDélai non respecté/ pas d informations de suivi.
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis vérifié1 mois de retard, obligé d’envoyer un mail pour savoir ce qu’il en est, aucun geste commercial suite à cela
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseil au top
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéAssez bien
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéDélai beaucoup trop long pour avoir notre commande 5 semaines ces énorme
-
A. A.
4 avr. 2024
Avis vérifiéJe tiens a remercier tout particulièrement le vendeur qui a pris le temps de nous conseiller et de nous guider dans ce large choix Merci pour le geste commercial.
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéBonne qualité
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéPersonnel dans le magasin très sympathique et à l'écoute des clients. Très bons renseignements. A refaire sans hésiter. De plus, le personnel qui nous a livré était très sympathique et soigneux du matériel. Très à l'écoute et très poli. Merci
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien, équipe disponible et agréable.
-
A. A.
31 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel sur téléphone portable au lieu de s’occuper du client
-
A. A.
30 mars 2024
Avis vérifiéRecherche facile
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéJe suis très contente de la qualité ma fille aussi elle était super contente je vous conseille dallez acheté chez but en plus leurs personnelles sont super accueillante franchement merci beaucoup et bonne continuation
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéMagasin clair
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéBien mais service livraison déplorable un pilier de mon entrée abîmé et quand mes enfants ont déballé le réfrigérateur il était très abîmé. J ai 76 ans je ne pouvais pas le faire moi-même, au prix que j'ai payé (64€) juste pour déposer les 2 articles dans le sous sol sans aucune marche à descendre, c est inadmissible ma familles et moi éviterons d acheter chez vous et pourtant nous sommes clients depuis son installation rue d elbeuf à rouen, mais ça c était une autre époque........ o
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéJ'ai acheté un canapé angle très confortable et les gens d'accueil souriant et respectueux.
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéau top !!!!!
-
A. A.
27 mars 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
26 mars 2024
Avis vérifiéBien renseignée et accueillie
Avis affichés par ordre chronologique