L'établissement Sport2000 à Arles offre un vaste choix d'articles de qualité, avec un personnel accueillant et compétent. L'ambiance y est agréable et le rapport qualité-prix est souvent souligné comme intéressant. Les clients apprécient également la propreté et la disponibilité du personnel.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéA chaque fois que je viens sur Arles, je viens faire un tour dans votre magasin. Le magasin est toujours bien propre et ranger contrairement à d'autres enseignes.
Réponse de Sport2000 ARLES
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre magasin ! A bientôt. L'équipe Sport 2000
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéAchat ce jour, achat entre autres d'un tee shirt puma qui était indiqué moins 40 % sur grande affiche et arrivée en caisse la réduction correspondait soit disant à un article qui ne figurait plus en magasin. Publicité mensongère....
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéBonjour heureux de avoir cette enseigne sur arles professionnel compétent et honnêteté assure
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTrès belle enseigne Personnel compétent et gentil.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiél'agencement correct, accueil cordial
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéJe la connaissais déjà. Toute confiance.
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéVendeuse agreable
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAssez peu de choix ! après le black friday, c'est ce qu'on m'a dit, c'est dommage je n'ai pas pu acheter des vêtements que je voulais ! Tant pis !
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn bonjour "commercial" à l'entrée et sortie par les caissières ensuite pas de présence du personnel. Magasin bien achalandé peut être un peu encombré.
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa dame qui m a encaissé était froide, pas très aimable et pas souriante comme si elle n avait pas envie d etre la...
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre, avec du choix Vendeuse en rayon sympathique Personne à la caisse très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Finir ses achats par ce genre de personne g‚che tout le reste de positif du magasin.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel ,disponible et à l'écoute. Du choix sur Les produits, je suis assez satisfait en tout point.
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersC'est parmi mes magasins préférés
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant,beaucoup de choix
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPlus de doudoune pour le mois de novembre, c'est dommage.
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrop peu de choix en chaussures de foot. Pas de visses
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil sympathique et efficace
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel est pas top
Avis affichés par ordre chronologique