L'établissement Sport2000 à Viry Noureuil est apprécié pour son accueil chaleureux et la qualité de ses articles, offrant de bons conseils aux clients. La fidélité des clients témoigne d'une expérience positive dans cet établissement.
-
Régis S.
3 févr. 2025
Avis vérifiéBien
-
C. S.
3 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix et fidélité très bon accueil en arrivant
-
E. D.
2 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bonne enseigne personnel compétent et agréable
-
E. P.
23 oct. 2024
Avis vérifiéNickel
-
E. L.
17 oct. 2024
Avis vérifiétres grand choix de produits et personnel a l ecoute
-
M. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil ; et très bonne marchandise de marque, que l'on peut choisir aisément, étant donné "libre service" . Je suis très satisfaite de ce magasin, proche de chez moi.
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiéHôtesse très accueillante, à l'écoute. Par contre, j'ai reçu une offre de 30 € pour au moins 80 € d'achat de marques de sport mais elle n'apparait toujours pas sur mon compte.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéMagasin très agréable, accueil sympa et convivial et tarif intéressant que demander de plus ...
-
A. A.
31 août 2024
Avis vérifiéAccueil au top , du choix et des prix qui ont été revus à la baisse . Je recommande.
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéEquipe très sympa
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéToujours très bien accueillis
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bonnes compétences du personnels ❤️
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéAccueil top, renseignements compréhensibles de la part du personnel.
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très professionnel et très accueillant nous avons eu les bons conseils encore merci pour votre gentillesse
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très,aimable
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersUn personnel toujours agréable et avenant.
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin accueillant.. personnels sympathiques prix raisonnable
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin. Je reviendrai. Un bon accueil.
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLes vendeuses sont toujours là avec leurs sourires et leurs gentillesse, très proches du client
Avis affichés par ordre chronologique