L'établissement Sport 2000 à Lannion offre un accueil chaleureux, un personnel sympathique et un large choix de produits de qualité. Les clients apprécient les promotions intéressantes et le bon rapport qualité-prix.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bien Bon magasin
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne enseigne qualité et prix
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès beau magasin
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéJ'aime bien ce magasin, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de grandes tailles en vêtements mais pour les chaussures j'arrive à trouver, et le personnel renseigne bien les clients
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéBon accueil personnel souriant et à l'écoute. Magasin Propre et rangé.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéJ'aime bien. Je passe de temps en temps et ça se passe toujours très bien.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéMagasin très bien agencé produits très bon
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiébon rapport qualité prix
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéMagasin sympa avec bcp de choix. J ai pris 2 t-shirt homme, ravie de mon achat
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéen ce qui concerne les articles pour les hommes et les enfants, il y a un large choix de produits de qualité mais par contre ma deception est grande en ce qui concerne les femmes depassant la taille 44, il n'y a pas d'articles et je trouve que c'est reservé aux femmes plutot jeunes et je dirai bien proportionné du coup c'est mon fils qui en profite.
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
17 avr. 2024
Avis vérifiéPlusieurs marques disponibles, souvent avec des promos
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ'aimerais avoir plus de grandes tailles jeans hommes 48 au 54
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix, beau magasin
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersaccueil sympathique depuis le changement d'enseigne
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe ne connaissais pas le magasin mais l accueil était sympa et j'ai eu de bons conseils je retournerai
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai acheté une doudoune avec manche et une sans manches je trouve cela dommage qu'elle soit au même prix j'aimerais une explication
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable Très bon accueil et bien conseillé. Je recommande vivement.
Avis affichés par ordre chronologique