L'établissement Sport2000 YZEURE se distingue par la qualité de son accueil et l'écoute attentive de son personnel. Les clients apprécient le large choix de vêtements ainsi que les conseils avisés reçus lors de leurs visites. L'ambiance générale est agréable et propice à l'achat, avec des prix jugés corrects par de nombreux visiteurs.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersDepuis plusieurs mois l'ambiance a changée . Accueil froid et choix restreint.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve que le magasin a beaucoup de choix au niveau du sport collectif et aussi pour les rayons hommes femmes et enfants. Je recommanderai ce magasin a des amis
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersAccueil en caisse très moyen, sensation de déranger...surtout quand il faut modifier une adresse suite à un déménagement...( pour ma carte d'adhérent) Par ailleurs, magasin bien tenu, agréable,rangé, avec beaucoup de choix.
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersRas j'ai trouvé des chaussures en taille 46 pour mon fils de 15 ans donc je suis très contente car c'est pas facile de trouver des pointures de cette taille.
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersUn peu d'attente en caisse mais rien de bien grave. On aime et on y revient.
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersContrainte d'acheter sans mon mari celui ci etait finalement trop juste. L'échange n'a pu être fait car cet article était soldé ! Résultat un polo trop petit qui va dormir dans un dressing et près de 40 euros perdus! Merci sport 2000!!
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre, bien rangé et soigné Jolis habits Belles baskets Les soldes sont bien mises en valeur
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre, bien achalandé. Personnel accueillant, chaleureux
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès mal accueilli par la caissière quand nous sommes arrivé à sa caisse car nous avions notre petit chien que j'ai tenu dans les bras dans tout le magasin et que j'ai simplement mis au sol devant le comptoir au moment du paiement elle a été très désagréable !! Et insistante !!
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel réactif gentil continuer comme ça merci
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès peu de baskets pour joueurs de tennis (surtout femmes!!!!!!) Aucun article d'Aikido Une robe mise à l'entrée du magasin pour la promouvoir, aucun modèle restant en rayon.... Très décevant. Mais beaucoup de choix pour d'autres articles. Tout le monde ne peut pas être satisfaits à 100%
Avis affichés par ordre chronologique