L'établissement Sport2000 Langon offre un large choix de produits et un personnel accueillant et professionnel, attentif aux besoins des clients. Les prix sont jugés accessibles et les promotions alléchantes, ce qui authentifie une expérience d'achat agréable.
-
T. L.
13 juin 2025
Avis vérifiéRas
-
P. T.
31 mai 2025
Avis vérifiéRéparation de mon vélo très bien
-
Didier M.
25 mai 2025
Avis vérifiéBon acceuil
-
Josiane S.
25 mai 2025
Avis vérifiéj 'eatais venue pour un besoin précis , j 'ai trouvé immédiatement
-
Xavier H.
21 mai 2025
Avis vérifiéSuperbe Magasin et excellente équipe !!
-
C. T.
20 mai 2025
Avis vérifiéPeu de choix malheureusement
-
P. S.
19 mai 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et personnels aimables
-
J. S.
13 mai 2025
Avis vérifiéJ'y suis allez pour avoir des conseils sur la course à pied. Accueil agréable, de bons conseils et du coup une première séance qui s'est bien passée
-
Cédric B.
11 mai 2025
Avis vérifiéBon magasin avec du choix pour le sport et le Lifestyle
-
M. S.
11 mai 2025
Avis vérifiéAccueil et choix
-
B. T.
5 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils (réduction carte fidélité). Merci. B
-
C. D.
2 mai 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
Jessy L.
2 mai 2025
Avis vérifiéMagasin bien tenu, qui allie articles de sport et articles de prêt à porter, des marques qu'on ne retrouve pas partout, prix un peu élevé mais magasin agréable à visiter
-
P. D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil , bon conseil , réduction … Super … Une belle paire de chaussures de montagne avec 38€ de remise qui ont motivé mon Achat !!
-
Franck B.
28 avr. 2025
Avis vérifiéAchat vêtements
-
Deborah L.
28 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique. Tout le matériel de base, à prix raisonnable. Magasin propre. Manque parfois de choix.
-
Emilie F.
28 avr. 2025
Avis vérifiéBons conseils et vendeurs sympathiques !
-
Saadia R.
28 avr. 2025
Avis vérifiéTout s'est super bien passé
-
F. B.
24 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
T. F.
22 avr. 2025
Avis vérifiéJe déplore que aucun employé ne soit venu lorsque j ai essayé pour éventuellement m apporter un vêtement d une autre taille ce qui fait que je me suis rhabillée pour aller en chercher
Avis affichés par ordre chronologique