L'établissement Sport2000 à Clermont L'Hérault est apprécié pour son personnel aimable et compétent, et sa qualité de produits. Le choix varié et les prix attractifs font également la satisfaction des clients.
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis collecté par un tiersUn point noir, l'attente à la caisse car il y a une seule personne pour réaliser toutes les opérations: enlever le protections (il y en a parfois deux par vêtement), plier les vêtements, vérifier les boites de chaussures, vérifier les chèques, encaisser....
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil formidable et bien conseillé
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPas de commentaire particulier
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin nouvellement agencé est devenu anonyme car trop d espaces libres notamment en entrant. J ai eu du mal à trouver les bonnets car rayons à part. Je préférais avant. Revoir peut être l éclairage
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersla "gérante " est très agréable et serviable! bravo
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien situé, présenté et aéré. Stationnement à coté très bien dans une belle zone commerciale. Personnel agréable et présent. Continuez comme ça.
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin, clair, bien agencé. Beaux produits.
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel est au top, je recommande ce magasin
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLes prix sont quand même excessif
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès beaux vêtements et équipements
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel professionnel, à l'écoute sans agressivité commerciale.Bravo à toute l'équipe
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tierstrès bien
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersnous achetons tout nos article a sport 2000
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJe me sens des l'accueil agressé ,par le premier vendeur qui me demande , si j'ai besoin de conseil , dès que je franchi la porte d'entrée
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLa signalétique visuelle n'est pas évidente pour moi et mélanger les vêtements sports et vêtements décontractés, ce n'est pas top.
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis collecté par un tierscontinuez comme ça...
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersmention speciale a camille
-
A. A.
12 oct. 2023
Avis collecté par un tiers1ère visite . Très beau magasin. J ai juste trouvé le rayon sport femmes un peu léger par rapport à celui des hommes??
-
A. A.
11 oct. 2023
Avis collecté par un tiersun bon choix sur les articles,
-
A. A.
11 oct. 2023
Avis collecté par un tiersA chaque visite, les vendeuses arrivent et nous posent plusieurs questions et nous suivent et ne nous laissent pas faire nos achats sereinement, elles sont trop présentes derrière nous. Du coup, souvent je repars sans rien et je vais chez le concurrent qui eux me laissent sereinement visiter et faire mes achats tranquillement.
Avis affichés par ordre chronologique