L'établissement Sport2000 à Frontignan est apprécié pour son accueil sympathique et professionnel, offrant un large choix de produits de qualité dans un espace propre et bien organisé.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour,je suis toujours très satisfait quand je vient dans ce magasin et surtout continuer à prendre les chèques-vacances sans limites de prix. @
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très bien agencé, personnel à l'écoute et de bon conseil
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel disponible accueillant Merci
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersParfait mais surtout rapide
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour magasin un peux petit dommage et d'avoir fait un 2ele local pour chaussure ça aurait été mieux d'agrandir sur le sport manque de machines qui a la base je devais acheté
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe n'ai a ajouter si ce n'est que ce magasin est très bien en tout Personnel accueillant accomadant/ et professionnel et tout...
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien agréable. Il y a moins de choix pour les femmes dans le rayon sport. Je n'ai pas eu l'occasion de monter à l'étage, la prochaine fois. Les vendeuses sont très gentilles et professionnelles. Cordialement.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien tenu, rayon aéré, horaires convenables.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDes vendeuses au top efficaces et sympathiques
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin.personnel très agréable.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel à l'écoute et très agréable
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est agréable et le personnel aussi !
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersCaissière très charmante et souriante
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon conseil Vendeurs sympathique J'ai commandé des boules de pétanque on m'a bien conseillé
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis collecté par un tiersProduits de qualités avec de nombreuses marques différentes mais manque de de taille. En effet s'arrête très souvent au XL qui taille très souvent petit.
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin mort ! Peut-être dû à l'horaire vers 14h pendant les vacances de la Toussaint. Au cabinet d'essayage nous avons "dérangé " une "personnelle" installée dans un des fauteuils. Effet désagréable !
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis collecté par un tiersFormidable conseil et accueil Bravo
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPratiquant la course à pied, je trouve le rayon peu fourni
-
A. A.
12 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMon fils a voulu se faire plaisir. Jamais je n'aurai acheté un pantalon qui doit valoir 20 euros auquel on rajoute un crocodile pour 100 euros.
-
A. A.
4 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLe choix des chausseurs de marche est limité et dans le chausseurs pour marcher dans l'eau, il n'y avait qu'une seule taille
Avis affichés par ordre chronologique