L'établissement à Nieppe est salué pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. Le personnel est sympathique, compétent et à l'écoute, et le choix proposé est varié, surtout pour les hommes. L'ambiance agréable du magasin contribue à une expérience positive.
-
V. P.
29 mai 2026
Avis vérifiéEnfin un magasin de sport agréable avec des conseils et du personnel sympathique qui connait son magasin et sa gamme
-
S. B.
28 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel sympatique et serviable .
-
Arlette P.
28 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai déjà exprimé mon sentiment. Je répète que les deux pulls achetés me plaisent bcp, bien que j'aurais souhaité un vert pastel au lieu du bleu. Mes chaussures/baskets blanches sont très salissantes mais se lavent en machine. (Paire plutôt chères dans les 80€ environ. Je n'ai plus la somme exacte en tête. Je n'avais pas encore de compte fidélité.
-
L. D.
28 mai 2026
Avis vérifiépas de grandes tailles pour les dames
-
F. A.
27 mai 2026
Avis vérifiéMagasin et personnel agréables un seul bémol rayon chaussures et baskets un peu négligé
-
S. B.
27 mai 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin avec de belles marques et beaucoup de choix Je vous recommande
-
J. R.
26 mai 2026
Avis vérifiéTOp
-
F. F.
26 mai 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, toujours bien rangé et les le personnel au top
-
A. L.
26 mai 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
Iwona L.
23 mai 2026
Avis vérifiéRas
-
M. B.
20 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil dans ce magasin
-
N. G.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin de sport J'adore
-
G. D.
19 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne enseigne
-
B. V.
18 mai 2026
Avis vérifiéBoutique très sérieuse.
-
Charline L.
18 mai 2026
Avis vérifiéDécouverte du magasin Très beaux modèles
-
N. G.
16 mai 2026
Avis vérifiéSympa
-
G. G.
16 mai 2026
Avis vérifiéJ adore votre votre magasin , la seul chose il manque beaucoup taille xxl ou xxxl a chaque fois je passe j'en vois rarement et pourtant je viens souvent
-
Christophe D.
12 mai 2026
Avis vérifiéSuper magasins qualité
-
J. W.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin,bien agence et au personnel Très affable
-
Michael K.
11 mai 2026
Avis vérifiéBonne expérience
Avis affichés par ordre chronologique