L'établissement Sport2000 à Drumettaz offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et de bonnes promotions, renforçant la fidélité des clients.
-
Jacqueline B.
3 mai 2025
Avis vérifiéLa marchandise vendue est jolie, juste les étales sont trop étroites pou pouvoir tout découvrir
-
G. C.
2 mai 2025
Avis vérifiéRas
-
Marianne D.
28 avr. 2025
Avis vérifiéEntière satisfaction !
-
Michel V.
20 avr. 2025
Avis vérifiéCorrecte , l'échange avec le vendeur intéressant !
-
F. L.
20 avr. 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
Alain F.
18 avr. 2025
Avis vérifiéCliente depuis l'ouverture du magasin, je ne compte plus les années, j'ai toujours appréciée dès l'entrée en magasin un accueil sympa. Des réponses à mes questions sur les articles,. Dommage vous n'avez plus la gamme ski de fond qui nous a permis de renouveler souvent en famille notre matériel et d'apprécier les compétences des vendeurs et surtout Alain..
-
Astride S.
13 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et chaleureux. À l'écoute de ce que je souhaite.
-
Maeva C.
10 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bons vendeurs et compétent
-
Dominique M.
10 avr. 2025
Avis vérifiéune bonne enseigne avec des articles sportifs de qualité
-
Frederique B.
10 avr. 2025
Avis vérifiéTout est très bien
-
Lassad T.
8 avr. 2025
Avis vérifiébon accueil, conseils et disponibilité.
-
P. M.
6 avr. 2025
Avis vérifiéJolies pièces sport et mode
-
M. V.
2 avr. 2025
Avis vérifiébeaucoup de choix des nouveautés a chaque saisons
-
D. Z.
1 avr. 2025
Avis vérifiéÉtant client de longue date de Sport 2000 , j apprecie toujours l ' accueil et le professionnalisme des vendeurs des rayons spécialisés montagne ou outdoor.
-
Francoise W.
29 mars 2025
Avis vérifiéje connais cette enseigne depuis des décennies et je trouve que la qualité est au rdv. les prix sur certains articles restent élevés mais le programme de fidélité et les promos sur les produits peuvent être très intéressant.
-
M. R.
29 mars 2025
Avis vérifiéVendeurs dévoués et de bons conseils
-
Jacqueline L.
29 mars 2025
Avis vérifiéJe suis venu chercher des crampons et avec mon club nous avons une remise et la caissière ne voulait pas me les faire elle a appelé une responsable et il me l'ont fait sinon je ne les prenais pas comme une autre enseigne me l'aurait fait mais un peu plus loin pour moi.
-
C. R.
26 mars 2025
Avis vérifiéMagasin avec du choix et de belles choses Il manque un peu plus de choix sur le matériel montagne et chaussures
-
F. E.
24 mars 2025
Avis vérifiéBon conseils
-
Marianne D.
23 mars 2025
Avis vérifiéJe la connais et l'apprécie !
Avis affichés par ordre chronologique