L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
D. C.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin et bon accueil du vendeur.
-
M. C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis venu car j'aime ce magasin et il y avait une super offre ce jour la.
-
Ludovic J.
18 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne avec des bonus fidélité très intéressants surtout quand on fait beaucoup de sport. Et bien entendu la grande sympathie du vendeur du rayon montagne
-
C. B.
16 nov. 2025
Avis vérifiéBonjour, La dame responsable de mon encaissement ce Samedi 01 Novembre au matin a été très désagréable ! Aucune politesse malgré mon insistance... Un "Bonjour" et " Aurevoir " c'est le minimum dans la vente Madame ! Je lui est montrée un justificatif pour une réduction du a mon adhésion dans une salle de sport, cette dame m'a fusiez du regard en soufflant.... J'ai été très mécontente de cette achat dans ce magasin ! Je le déconseille a tout mon entourage depuis.... Je déconseille a tout mon encourage ce magasin!
-
B. G.
15 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable avec des vêtements de qualites
-
M. J.
15 nov. 2025
Avis vérifiéproblème du montant pris en compte suite à retour d'un article acheté au cours de l'offre 30€ offert pour 120€ d'achat ; je trouve que cela est abusé de répartir les 30€ offert sur les 2 articles alors que le produit retourné correspondait à ce montant, d'autant plus que j'ai acheté pour plus de 90€ à nouveau....
-
Sylvie D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéUn rayon textile superbe avec des marques de qualité. Grand choix.
-
Michel D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Ludovic V.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTout est très bien, l'offre large a permis de trouver des « pièces » correspondant parfaitement à ce que nous cherchions. Le personnel est agréable.
-
C. L.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien renseigné pour l achat de mes chaussures, par contre très moyen l accueil a la caisse
-
S. D.
10 nov. 2025
Avis vérifiéBien conseillé
-
Jamila M.
10 nov. 2025
Avis vérifiéJe connais cette enseigne depuis longtemps et j'y passe régulièrement pour découvrir les nouveautés
-
Lysiane J.
5 nov. 2025
Avis vérifiéBeau magasin où tout peut y trouver ce qu'il cherche.
-
G. M.
5 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de mes achats. Pour l accueil vous pourriez mieux faire. Je suis satisfaire de la caissière qui à été très professionnelle.
-
C. M.
31 oct. 2025
Avis vérifiéLe magasin étant bien rangé, je sais immédiatement où je dois aller pour trouver ce que je veux
-
Marie-Claire A.
30 oct. 2025
Avis vérifiéLe rayon femme est peu achalandé et on se sent un peu seule dans ces rayons étroits et peu agréables au fond du magasin . Je préférais la disposition antérieure .
-
Helene M.
28 oct. 2025
Avis vérifiéAmbiance agréable,marchandises de qualité,très bien rangé et bien fréquenté
-
O. G.
28 oct. 2025
Avis vérifiéLe magasin est spacieux et clair et on peut trouver sans problème toutes les marques. Bémol sur le personnel en caisse...
-
Alban M.
22 oct. 2025
Avis vérifiéLa promo 2 achetés le 3eme offert un peu trompeuse car bcp de produits chez vous sont en promotion et pas facile de s'y retrouver. On ne sait qu'en caisse ce qui passe ou pas dans cette promo.
-
Fabienne B.
22 oct. 2025
Avis vérifiéConseil judicieux du vendeur par rapport a l'activité et qualité technique recherchee, très satisfaite !
Avis affichés par ordre chronologique