L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
M. M.
5 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai réussi à trouver l'article que je recherchais. J'avais besoin d' aide, un vendeur est venu et il a été exemplaire. L'équipe est sympa
-
F. W.
5 oct. 2024
Avis vérifiéSatisfait
-
C. S.
5 oct. 2024
Avis vérifiéEnseigne sportive
-
C. B.
5 oct. 2024
Avis vérifiéBonne soldes
-
L. B.
5 oct. 2024
Avis vérifiéVendeur en rayon bien aimable, à l'écoute et très efficace. Hôtesses de caisse efficaces également. Manque de variété dans les couleurs des chaussures de sport, mais c'est peut-être parce qu'il s'agit de la période des soldes. Rayon femme pas suffisamment développé.
-
N. F.
17 sept. 2024
Avis vérifiéUn etablissement bien rangé y a pas mal de choix mais manque de personne pour conseiller les clients où pour renseignement
-
F. P.
15 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien bonne accueille la caissière au top merci
-
M. H.
15 sept. 2024
Avis vérifiéMagasin Très accueillant choix parmi les articles couleur taille et prix attractif
-
A. A.
13 sept. 2024
Avis vérifiéJE NE VIENS PAS SOUVENT DANS CE MAGASIN MAIS A CHAQUE VISITE JE REPARS SATISFAITE.
-
M. M.
12 sept. 2024
Avis vérifiéRien à dire
Réponse de Sport2000 STE MARIE - LA REUNION
merci ça fait plaisir !
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiéC'est une bonne enseigne
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéAchat en promo.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéPas mal de choix. Jeune vendeur très sympathique.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéGénial
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéC'est très excellente au niveau de l'accueil des personnels
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéC'était excellent magasin je recommanderais
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil dès l'entrée du magasin, avec un simple "bonjour" sans nous "sauter dessus" comme le font beaucoup de vendeurs maintenant... Après quelques instants de repérage dans le magasin, un vendeur nous demande si "on s'occupe de nous", au moment où on a vraiment besoin de conseils, bref équipe très professionnelle et agréable. Et la caissière qui travaille avec le sourire malgré un métier difficile à rester debout toute la journée et à dire bonjour dix mille fois par jour. Merci pour ce moment
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéPassage en caisse rapide , les vendeurs même lorsqu'ils sont occupés s' arrêtent pour renseigner les clients ! Ce magasin est le seul du réseau à la Réunion à demander si le client possède une carte de fidélité et s'il souhaite bénéficier de sa remise éventuelle sur son achat .
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillie par le personnel, à l'écoute du client. Je suis satisfaite de mes achats.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéJ'aime bien le magasin SPORT 2000 et leurs produits qui sont de bonne qualité
Avis affichés par ordre chronologique