La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bons articles, entièrement satisfait.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, disponibilité du vendeur
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéÉquipe à l’écoute et de bon conseil. En revanche la personne de l’entrepôt nous a laissé nous débrouiller avec le colis sans le porter avec son chariot jusqu’à notre véhicule. Pourtant, pendant que nous l’attendions il a aidé les clients précédents à charger leur TV dans la voiture. Dommage pour ce petit couac.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiévendeur ok et disponible rapidement
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBelle table le plaqué blanc est très fragile
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBon accueil, vendeur très sympathique.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéaccés facile aux informations
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéOffre intéressante
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéLit commandé au mois de juin , arrivé en magasin le 8 juillet. J'ai demandé une livraison à domicile. Fin juillet, lit toujours pas livré, malgré 3 déplacements au magasin... la personne en caisse très désagréable qui promettait de me rappeler le lendemain. J'ai dû me débrouiller pour aller chercher le lit moi même. Je n'achèterai plus jamais rien chez eux.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéPersonnel aimable et sympathique. Magasin propre.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéRapide efficace...
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiétrès satisfait vendeur agréable et caissière aimable ;;;;
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéProduit abîmé, défaut de série sur tiroir colonne four, en toute connaissance du service cuisine But Epagny 74330 lors de notre échange téléphonique.Produit installé à 700 km de son lieu d’achat et impossible sur place d’effectuer un Sav, or mis une ouverture de dossier.Cuisine en chantier depuis dix jours , et aucune nouvelle de vos services…
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéRas, très bon accueil et vendeurs disponibles
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTout est impeccable sauf que 10 jours après mon achat, il y avait une belle remise sur le produit alors qu'il ne devait pas y en avoir... Déçu
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéDur de trouver un vendeur pour prendre votre commande
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBeau magasin mais refait sur la même implantation que ikea donc obligé de faire tout le magasin suivant ce que l on a besoin
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéJe suis satisfait des sommiers et matelas achetés mais beaucoup moins du personnel de l'entrepôt. J'étais seul pour récupérer ces articles, j'ai 72 ans et pour les charger dans la camionnette prêtée par BUT j'ai demandé juste un peu d'aide ce qui m'a été refusé !!! Ce doit être la seule enseigne où les employés sont si peu serviables...
Avis affichés par ordre chronologique