L'établissement BUT à Chartres se distingue par un personnel à l'écoute, compétent et agréable, offrant de bons conseils et un service soigné. Les clients apprécient également l'accueil chaleureux et la variété des produits disponibles.
-
A. A.
15 mars 2024
Avis vérifiéMagasin clair et propre j ai eu du mal à trouver le rayon meuble à chaussure par contre
-
A. A.
15 mars 2024
Avis vérifiésite agréable et facile d'utiliation.
-
A. A.
15 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique.
-
A. A.
12 mars 2024
Avis vérifiéCommercial Remy au top. Camion gratuit nickel et en plus vous reprenez l’ancien canapé
-
A. A.
11 mars 2024
Avis vérifiéBonjour pas vu que la machine à laver était peu profonde malgré ses 6kg j' ai un sèche linge dessus. J' ai choisi j'ai payé pas eu d'alerte de la vendeuse
-
A. A.
9 mars 2024
Avis vérifiéAccueil convivial des vendeurs
-
A. A.
7 mars 2024
Avis vérifiéIl faut courir après un vendeur pour avoir un renseignement.
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéClaire, rapide et simple
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, et tout et fait pour satisfaire le client.
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéNavigation simple ! Mais la livraison était noté au dépôt alors qu'il fallait que j'aille retirer ma marchandise en magasin !
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéLes informations du site sont claires. Bon service.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéle fléchage est desagreable
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTrès surpris d'être contacté par BUT sur mon adresse pro alors que j'avais expressément demandé de ne pas être destinataire de publicité. NON respect de la RGPD.... Ca le fait moyen surtout que j'ai bien vu le commercial ne pas cocher la case de pub...
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéBien indiqué
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéBonne livraison. Un peu bas en hauteur au niveau du dos pour les grandes personnes.
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéMEUBLE DE M.....E. Cassé au montage ; la qualité ne peut pas être plus mauvaise. C'est du vol ; ne surtout pas l'acheter
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéJ'ai chargé le colis de 92 kgs dans le camion avec un personnel de but qui me l'a demandé,je pensais que son collègue,les mains dans les poches l'aiderait. C'est gentil de penser que je suis jeune et en pleine forme mais ce n'est pas le cas.
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéBien agencé pour les différents articles. La disponibilité du personnel conseil et l’amabilité.
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin Propre et convivial
Avis affichés par ordre chronologique