L'établissement BUT à Chartres se distingue par son accueil chaleureux et son personnel compétent, offrant un service efficace et à l'écoute des clients. Nombreux se disent satisfaits des produits et recommandent cet endroit pour un achat agréable.
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéPetsonnel à l écoute.. et d une gentillesse...c très agréable d être reçu avec un Sourire ..meme avec les masque on le vois on le ressent..bravo à vos équipes...
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiépas de souci sauf que à la commande fin janvier on m'a annoncé une livraison pour fin mars ?? mais la livraison a eu lieu fin février...
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiétrés bien vendeur agréable
-
A. A.
24 mars 2022
Avis vérifiéservice impeccable, vendeuse qualifiée
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiéBon accueil service rapide
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiéSite pas évident à naviguer, j'ai eu un souci avec le paiement paypal et le retrait, on ne m'a pas envoyé sur le bon site de retrait, des kms pour rien.
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiéTrès beaux articles qui me correspondent mais cependant peu de choix
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiébien aucun probleme a signaler
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéle refrigétateur acheté le 05/01/22 (en remplacement du précédent qui a fonctionné 40 ans)ne fonctionnait pas et il a fallu 5 semaines avec des appels au SAV ne répondant pas (temps d' attente 40 minutes), multiples déplacements au magasin, 2 prises de RV non respectées par But et sans explications ni excuses et finalement à ma demande échange de l' appareil . Pour explication à ces déboires avec le SAV (sous traitance), c' est pas mieux ailleurs, je vous laisse aprécier l' argument.....et c' est pas de la faute de But qui est dépendant de la sous-traitance.qui est décidée par But au niveau national . C' est le dernier achat que je fais dans vos magasins ou le servicev après-vente est sous-traité et très mal sous-traité.
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéBonjour hôtesse très agréable, et satisfait de sa compétence
-
A. A.
19 mars 2022
Avis vérifiéLes vendeurs sont de beaux parleurs mais le magasin n a pas les produits.Sur 6 ref ils n avaient que la dernière, la plus chère. Je ne reviendrai pas car en plus le montage a été raté par les livreurs le sommier est monté de travers.Et pourtant 1h30 à 3 livreurs......
-
A. A.
18 mars 2022
Avis vérifiéProduit promo disponible et très intéressant ,vendeur commercial et souriant malgré le masque.
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéSuper chauffe bien joli et pas cher
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéPas de problème avec le vendeur très disponible par contre une caissière d'un côté n'est pas toujours très aimable, de l'autre grande gentillesse
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéBonne accueil, personnels disponibles et produits en stock.
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéChoix et bon rapport qualité-prix
-
A. A.
15 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel aimable et compétent
-
A. A.
13 mars 2022
Avis vérifiéFait par l'intermédiaire du site BUT cela c'est passé très bien
Avis affichés par ordre chronologique