L'établissement BUT à Lisieux est apprécié pour son accueil chaleureux, la compétence du personnel et la diversité de son choix. De nombreux clients soulignent la satisfaction relative à la qualité des conseils et des produits.
-
Alain V.
10 déc. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Benoit melanie B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour But Comme a chaque fois, bon accueil à l entré des caisses, des vendeurs et le sav
-
Alain C.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès beau et confortable canapé, et facile de montage, bon maintenant, à voir dans le temps...
-
Jocelyne J.
9 déc. 2025
Avis vérifiéBien reçu très bien expliqué
-
Veronique P.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
T. S.
9 déc. 2025
Avis vérifiéPas déçu vous pouvez l'acheter c'est une bonne marque
-
Sandra F.
9 déc. 2025
Avis vérifiéColis récupérés à But Lisieux, commande prête à l’heure et chargée sans problème !
-
Isabelle P.
8 déc. 2025
Avis vérifiéTout est nickel
-
Jean luc F.
8 déc. 2025
Avis vérifiébien
-
Laurent B.
8 déc. 2025
Avis vérifiéBien renseigné
-
Andre charles J.
8 déc. 2025
Avis vérifiéVendeur très sympas, possédant un grand professionnalisme en plus de la propreté et la beauté du magasin.
-
Pascal M.
7 déc. 2025
Avis vérifiéDisponibilité des vendeurs à revoir
-
Pascal D.
7 déc. 2025
Avis vérifiébien
-
Claire B.
7 déc. 2025
Avis vérifiéRien à signaler. Pas facile de régler ,avant ont brancher la télé et c'était bon, à présent avec Google et le reste, nous sommes perdus
-
Michel M.
7 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable et bien agencé Personnel à l'écoute et disponible, y compris la caissière!
-
Julie R.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne surprise, je devais recevoir le bien à partir du 2 décembre et j'ai reçu un texto le 25 novembre pour me dire que mon bien était arrivé et que je pouvais le récupérer. Arrivé au point de retrait je n'ai pas eu à attendre j'ai transmis mon numéro de commande et le monsieur en poste ce jour ma sortie la machine le lave-vaisselle du hangar et me la porter dans mon coffre point merci encore à cette personne
-
Ryan L.
5 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
Michele H.
5 déc. 2025
Avis vérifiéLe vendeur qui C est occupé de nous très agréable et très professionnel il nous à même aidé à porter dans notre voiture Mais la dame un peu âgée à la caisse très désagréable hélas à chaque fois que nous sommes venus C était toujours elle pas de bonjour nous avions un bon de réduction de 30€ qui était valable jusqu'au dimanche comme nous avons juste le dimanche et lundi où l on ne travaille pas je Lui ai expliqué elle m'a dit je peux rien faire alors que le mois dernier nous avons acheté machine à laver gazinière,la des meubles, nous devons acheter un lave vaisselle et bien je peux vous dire que je réfléchis si je vais pas aller voir une autre boutique
-
Christophe F.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Frederic V.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès fonctionnel , pas de soucis
Avis affichés par ordre chronologique