L'établissement à Mâcon offre un accueil sympathique, un personnel compétent et à l'écoute, garantissant des solutions adaptées. Le service est rapide et efficace, rendant l'expérience agréable.
-
Pascal D.
3 oct. 2025
Avis vérifiéRien à redire, bon service commercial au magasin. Très bon produit correspondant à notre choix, le seul bémol c'est que nous n'avons pas eu plusieurs choix pour les coloris
-
P. S.
1 oct. 2025
Avis vérifiéToute est tes bien. Meubles solide un bon montage. Toutes les vendeurs sont accueillant.
-
Josiane M.
1 oct. 2025
Avis vérifiéPas de problème particulier à l'achat qui a été rapide.
-
Alexandra D.
29 sept. 2025
Avis vérifiéTabouret de bar de très bonne qualité , montage facile , bien stable pas bancale. Assise confortable, je recommande ce produit
-
Corinne C.
28 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon SAV
-
Gerald C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéAcceuil impeccable et professionnel
-
Benoit D.
25 sept. 2025
Avis vérifiéCommande facile, malgré l'obligation de faire 1h de route pour trouver un magasin avec les produits disponibles!
-
Pascale A.
21 sept. 2025
Avis vérifiéCommande passée en magasin et disponible moins d’une semaine après .
-
Michel M.
18 sept. 2025
Avis vérifié5/5 Très bon accueil et belle présentation des produits. Les conseils donnés sont pertinents.
-
Brigitte D.
18 sept. 2025
Avis vérifiéParfait 👍😁
-
Drissia L.
17 sept. 2025
Avis vérifié8/10
-
Nicolas G.
16 sept. 2025
Avis vérifiéProduits bien exposés en magasin avec répartition par thème (salon, cuisine,...)
-
Denise C.
16 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnels accueillants et souriant donnant de bonne informations et conseils pour acheter le bon produit.
-
Maria G.
16 sept. 2025
Avis vérifiétrès bien, service parfait, je recommande
-
Nadine C.
16 sept. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite des conseils, de la disponibilité et du professionnalisme des commerciaux qui se sont occupés de mon achat. Accueil très agréable et sympathique.
-
Gerard M.
14 sept. 2025
Avis vérifiéBon un peu déçu car trop d’attente commandé le 29 mai2025 reçu le 27 août mais bon but on fait un geste un avoir de 40€ mais je reste déçu quand même car ma chambres non pas été fini pour recevoir mes invités.
-
Guy C.
13 sept. 2025
Avis vérifiéle livreur ponctuel et efficace
-
Stephanie M.
13 sept. 2025
Avis vérifiéTrès belle chaise robuste
-
Emmanuelle M.
9 sept. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui m’a accueilli était très agréable et professionnelle
-
Gerard P.
9 sept. 2025
Avis vérifiéTrès contente de mon achat
Avis affichés par ordre chronologique