L'établissement BUT à Maubeuge se distingue par un personnel accueillant, serviable et professionnel, offrant un bon rapport qualité/prix et un vaste choix de produits. Les clients apprécient l'agencement des espaces et la disponibilité des employés pour fournir des conseils utiles.
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéDéçu du paiement avec la carte BUT car : Lorsque j'ai payé avec ma carte But, l'employé de caisse m'a dit que je serais débitée le mois prochain. Faux, j'ai été débité 5 jours après. Et là, pour un nouvel achat plus important de nouveau avec la carte BUT, j'ai été débitée 3 jours après alors que je devais l'être le mois suivant (suite à l'expérience précédente, j'avais expliqué, demandé!!!) Réponse : ne vous inquiétez pas, vous serez débitée sur votre compte le mois prochain!!!!! Déjà signalé pour un achat il y a quelques mois. Pas sérieux du tout au niveau des informations données et risque pour certaines personnes de se retrouver à découvert!!!!!
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiélit incomple
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéDélai d attente réduit. Commerciaux
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéBon accueil, vendeuse au top,bon conseil
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéToujours bien accueilli
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéToujours le meilleur, merci !
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéon attent pas disponnible pour le moment
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéSes un très bon magasin
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéMagasin comme beaucoup d’autres qd on pénètre à l’intérieur j’ai pression que c’est un entrepôt où tout a été déposé en vrac surtout au niveau des salons , pour ma part je ne regarde que ceux qui sont sur les côtés ceux du milieu je zappe , malheureusement c’est la politique de toutes sortes de magasins pour faire acheter en faisant passer les clients dans tous les rayons mais , encore pour ma part et d’autres personnes , ce système est fatiguant et pas envie d’acheter plus et sincèrement j’évite souvent de rentrer dans ces magasins
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéBien chaude
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bonne navigation sur le site
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéras tout est ok
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéSatisfaite du service client
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéMon très beau magasin, serveur, agréable, prix raisonnable, très moderne
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéC’est clair et je trouve facilement les articles
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéJe ne mettrai que 3 etoile car on a encore essayé de me vendre un assurance qui ne sert a rien
Avis affichés par ordre chronologique