L'établissement BUT à Tourville/Rouen est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et ses espaces bien organisés, offrant une expérience agréable aux clients.
-
Dominique C.
13 juin 2026
Avis vérifiéBonne prise en charge du client
-
Jean yves D.
12 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Christine D.
12 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse très aimable et de bons conseils mais l attente du produit a été trop longue sachant que j ai été obligée de me déplacer pour avoir des nouvelles de la date de livraison et que j ai appris ce jour là que le produit était arrivé depuis 2 jours sans avoir été prévenue ce qui a encore retardé la livraison.
-
Didier L.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien personnel pro
-
Patrick T.
11 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire très bien merci beaucoup
-
Anonymous L.
10 juin 2026
Avis vérifiéMerci de la gentillesse de la vendeuse
-
Yamina B.
9 juin 2026
Avis vérifiéBon Accueil, très bien conseillé.
-
Emeline D.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Richard B.
9 juin 2026
Avis vérifiéAprès mise en route et tests du fauteuil électrique, la position maximale haute entraîne un arrachement du câble du moteur principal dû au fait que l'on doive laisser les câbles attachés sur le support métallique du fauteuil. Le fauteuil étant hors service avant son utilisation, j'ai déclenché une demande de SAV le jour de la retrait .
-
Jean yves E.
9 juin 2026
Avis vérifiépour le vendeur très aimable
-
Gilles B.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne transaction
-
Bruno G.
8 juin 2026
Avis vérifiéNous avons acheté un frigo americain à prix assez élevé et en le déballant une porte était endommagé !!!!!! Maintenant il nous faut attendre le remplacement de la porte ....
-
Tony B.
8 juin 2026
Avis vérifiéSimple et rapide
-
Martine L.
7 juin 2026
Avis vérifiévendeuses comme caissières très professionnelles et très agréables BRAVO
-
Philippe F.
7 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil. Bons conseils. Dommage que l’heure gratuite pour le camion ne soit réservée qu’aux détenteurs de la carte But.
-
Catherine V.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agreable
-
Marie laure L.
7 juin 2026
Avis vérifiéUn peu de mal au téléphone mais une fois que j'ai eu un vendeur de but au téléphone aucun problème personne très sympathique
-
Monique C.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès contente Qualité du produit Accueil vendeuse
-
Joachim S.
6 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute. Reprise des anciens canapés
-
Severine V.
6 juin 2026
Avis vérifiéSite internet simple d'utilisation et intuitif
Avis affichés par ordre chronologique