L'établissement BUT à Tourville-la-Rivière est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils éclairés. De nombreux clients soulignent la bonne qualité des produits et un service rapide, avec une expérience de commande fluide. La convivialité et le professionnalisme des employés contribuent à une ambiance agréable.
-
Jean philippe M.
25 févr. 2025
Avis vérifiéJe trouve que c'est compliqué pour se repérer dans le magasin
-
Steven J.
25 févr. 2025
Avis vérifiéNice
-
David R.
25 févr. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil
-
Jean michel R.
25 févr. 2025
Avis vérifiéAchat d'un canapé d'angle Maxime, délai de livraison 4mois de base tres/trop long, dépassé d'un mois. Si non le produit est à assembler soit même.
-
Sandrine D.
24 févr. 2025
Avis vérifiéDélai de livraison à rallonge, la commande a eu du retard
-
Jasmine H.
24 févr. 2025
Avis vérifiéCe n'est pas le produit que j'attendais. Il n'aspire pas
-
Lionel L.
23 févr. 2025
Avis vérifiétrès bonne relation avec le service élaboration de la commande
-
Francoise E.
23 févr. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Lea T.
23 févr. 2025
Avis vérifiéTout s’est très bien passé pour l’achat de ma table à manger, merci Luka..
-
Said A.
22 févr. 2025
Avis vérifiéÉquipe sympathique et accueillante surtout en caisse. Je recommande.
-
Nantenin C.
22 févr. 2025
Avis vérifiéCes produits correspondent à mes attentes.
-
Annick M.
22 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Gerard A.
21 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil et excellent service!
-
Eric A.
21 févr. 2025
Avis vérifiéRas
-
M. B.
20 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Didier M.
20 févr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait bien conseiller
-
Aridia V.
19 févr. 2025
Avis vérifiéBonjour Madame et Monsieur très satisfait du produit,du travail effectué Bravo
-
Florence V.
19 févr. 2025
Avis vérifiéTrès jolie facile à monter
-
Jean marie B.
18 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin bien agencé et propre
-
Marie therese T.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTout à été parfait, vendeur très bien à l'écoute et disponible. Retrait achat parfait pas d'attente. Seul bémol caissière pas très Accueillante et pas souriante ,distante.
Avis affichés par ordre chronologique