L'établissement BUT COSY SAINT DIE bénéficie d'un accueil chaleureux et d'un personnel serviable, apprécié pour ses conseils utiles et sa disponibilité. Les clients notent un bon rapport qualité-prix et une satisfaction générale vis-à-vis de leurs achats, renforcée par l'efficacité des équipes.
-
Murielle M.
6 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable et prise en charge du client
-
Lina A.
6 févr. 2026
Avis vérifiéExcellente expérience du début à la fin. Un grand merci à Déborah pour son professionnalisme, son écoute et ses précieux conseils. Elle a su parfaitement comprendre nos besoins et nous accompagner avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Un service client de grande qualité, rare aujourd’hui. Je recommande vivement.
-
Catherine B.
5 févr. 2026
Avis vérifiéNathalie et Camille sont très professionnelles et très sympathiques
-
Daniel K.
3 févr. 2026
Avis vérifiéBonjour très bien pour la vente accueil pour document parfait dépôt pour enlever marchandises parfais rien à dire du personnels réactifs rare maintenant bonnes équipes
-
Angelique O.
2 févr. 2026
Avis vérifiéL' Équipe est toujours souriante et dynamique Le personnel fait tout pour trouver des solutions avec les chèques cadeaux, la location du camion en fin d'après-midi.
-
Antoine B.
2 févr. 2026
Avis vérifiéJ'ai déjà fait plusieurs achats dans le BUT St Dié, du personnel sympathique, des produits plutôt bien mis en avant. Un SAV également réactif !
-
Annie S.
1 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Patrick G.
1 févr. 2026
Avis vérifiéParfait comme j’aime de même que la réception au magazin
-
S. S.
30 janv. 2026
Avis vérifiéLe monsieur du SAV très désagréable… concernant le prêt du micro-ondes en attendant ma nouvelle commande de micron car le miens est arrivé cassé.
-
Magali N.
30 janv. 2026
Avis vérifiéJ aime votre magasin mais les prix on bien augmentée
-
Patricia C.
28 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait de cet appareil
-
L. F.
28 janv. 2026
Avis vérifiéNikel et super beau
-
Claude L.
27 janv. 2026
Avis vérifiésympa et attentionné! merci
-
Olivier W.
26 janv. 2026
Avis vérifiéToujours un acceuil très sympa dans ce magasin But de Saint Die des Vosges !
-
Sylvere M.
25 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel attentif aux clients
-
K. F.
24 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Amin S.
23 janv. 2026
Avis vérifiéC’est bien
-
Catherine L.
21 janv. 2026
Avis vérifiéTres bien
-
Arnaud H.
20 janv. 2026
Avis vérifiéParfait. Accueil excellent
-
Sylvia D.
20 janv. 2026
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique