Calculé à partir de 64945 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Appareil en très mauvais état

suite à une commande du 16/07/2018

Le vendeur aucun soucis par contre le personnel de caisse pas très courtois et réclamant un accompte de 70 % pour un produit faisant l’affiche d’une promotion et qui était pas livré par votre centrale voilà pourquoi je suis pas satisfait et que je donne la note de 5 rien que pour le vendeur et 0 au personnel de caisse

suite à une commande du 11/07/2018

temps d' attente trop long pour être servi

suite à une commande du 16/07/2018

Je n 'ai pas la marchandise

suite à une commande du 16/07/2018

A la base on allait voir les fours mais comme il y a un manque d'organisation dans le classement des produits et la pauvreté du choix des produits on a continué notre chemin. Les produits soldés sont mélangés au non soldés. On ne trouve pas tout. Par exemple on a acheté une applique qui n'était d'ailleurs pas exposée (dommage pour le visuel) , Il n'y avait pas l'ampoule correspondante. Côté tv, Il manque des références sur les nouvelles technologies proposées. Mal disposée. Ça donne l'impression que c'est posé où il y a de la place. Heureusement qu'il y a des articles à des prix abordables.

suite à une commande du 14/07/2018

J’ai attendu 40min que quelqu’un s’occupende moi.Une vendeuse était sur son téléphone portable et me tournait le dos dès que je tentais de m’approcher d’elle.Heureusement une petite vendeuse novice, pour son premier jour m’a accompagné dans mes achats. Très souriante, elle, comparée à la caissière qui fait à chaque fois la tête.

suite à une commande du 16/07/2018

Déçue par l’accueil du vendeur, le fait qu’on ne puisse pas payer en 3 fois sans frais comme sur internet et les conditions de livraison : il faut téléphoner, BUT ne gère rien !

suite à une commande du 16/07/2018

pas assez de personnel pour soit nous renseigner ou prendre notre commande , très peut de soldes intéressante , pas assez de chois au niveau des frigos

suite à une commande du 16/07/2018

Je n’ai pas pu reprendre le même produit ( Suite à une panne) .,les horaires de livraison ne sont pas souples et pas assez précis

suite à une commande du 16/07/2018

achats effectués samedi 14 juillet, il y avait -10 % en plus car soldes m'a dit la vendeuse. J'ai eu la remise mais pas sur tout les produits achetés (+300euros). Je suis allée hier après-midi récupérer les gros articles (matelas + sommier) et j'ai demandé pourquoi cela n'avait pas été appliqué. La personne à l'encaissement me dit car cela ne devait pas être sur le dépliant mais n'a pas regardé mes articles. Sauf qu'après vérification de ma part le matelas et les alèses figuraient bien sur le dépliant pourquoi n'ont-ils pas eu la remise de 10% ?? Seul le sommier ne figurait pas dessus.Très déçu de ce coté là....

suite à une commande du 14/07/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis six mois