Calculé à partir de 78884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Une meilleure amabilité de la personne en caisse serait un plus

suite à une commande du 18/05/2018

Accueil très froid du personnel

suite à une commande du 18/05/2018

Nous n’avons pas obtenu toute notre commande du premier coup

suite à une commande du 18/05/2018

Il est regrettable qu’un réfrigérateur congélateur dont j’ai passé commande n’est pas disponible et qu’il faut attendre 2 semaines pour etre Livré . En effet nous sommes en panne d’un appareil dont l’utilite De la chaîne du froid doit être continuelle . Le changement d’un lit ou d’un bureau peut attendre 15 jours . Un frigo pose vraiment problème ce qui explique ma note

suite à une commande du 17/05/2018

vendeuse très accueillante et agréable,rien à dire pour cela,par contre produit décevant,abimé,constaté en rentrant soit 1/2h après notre achat..Impossible d'avoir le SAV .Nous avons dû ramener le produit le lendemain et regrettable que nous n'en n ayons pas eu le remboursement mais un avoir,ce qui à mon sens devient 'une vente forcée'

suite à une commande du 16/05/2018

Trop d’att a la caisse Absence a 14h15

suite à une commande du 15/05/2018

Le produit que j'ai acheté avait un bon rapport qualité/prix et l'accueil en magasin était sympathique. Toutefois la récupération des articles en arrière boutique est moins évidente. Le colis était trop lourd donc à la fois le contenu pouvait être facilement cassé à cause de son propre poids et en plus il était extrêmement difficile à transporter. Certains vendeurs de meubles tels qu'Ikea séparent le contenu en deux ou trois colis, justement pour éviter cela.

suite à une commande du 07/03/2018

Temps d'attente pour un conseilleur trop longue

suite à une commande du 17/05/2018

Manque de motivation du personnel. Attroupé devant les ordinateurs les mains dans les poches. A la caisse, personnel assise sur le bureau discutant de leur vie personnelle.

suite à une commande du 07/05/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois