Calculé à partir de 88940 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 295070 avis depuis le 12/05/2016

d'autant plus que je n'y ai jamais mis les pieds. Vérifiez plutôt vos bases de données avant d'innonder les BAL de messages non désirés.

suite à une expérience du 24/09/2021

Pas très satisfaite

suite à une expérience du 24/09/2021

Délai de livraison pas respecter 1 mois de retard

suite à une expérience du 06/08/2021

Pas aimable

suite à une expérience du 23/09/2021

Tout s'est très bien passé au moment de l'achat. Vendeur très sympathique, disponible et attentif. Malheureusement, de nombreuses anomalies ont été constatées au moment de la livraison et a postériori. Prés d'un mois après, ces anomalies n'ont toujours pas été solutionnées malgré plusieurs contacts téléphoniques avec le service après-vente de BUT Bayonne.

suite à une expérience du 31/08/2021

Les vendeurs sont très professionnels. Délai d'attente pour la réception du meuble extrêmement long.

suite à une expérience du 21/07/2021

En attente réponse à ma réclamation suite réception d'un canapé taché.

suite à une expérience du 22/09/2021

Problème de programmation dans la livraison

suite à une expérience du 16/08/2021

Très déçu par la personne qui nous à servi aucune information sur les produits c étaient comme même une somme importante nous sommes clients mais c’est la dernière fois par contre les livreurs correct en fait je sais même pas ce que j ai acheté comme produits on savait même pas comme ça marche escequelle connaitles produits qu elle vent

suite à une expérience du 30/08/2021

Déçu de ne pas pouvoir changer un produit très défectueux par un autre produit d une autre gamme.

suite à une expérience du 08/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza