Calculé à partir de 71020 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

j'ai commandé et payé un article en septembre et début janvier on m'informe que l'article est en rupture! (range chaussures)

suite à une commande du 07/01/2019

SERVICE RETRAIT DE MARCHANDISES CATASTROPHIQUE. PERSONNEL DÉSAGRÉABLE, PAS D'AIDE AU CHARGEMENT ( c'est d’ailleurs affiché sur la porte ) PAS D'INFORMATION SUR LE DÉLAI DE RÉCEPTION JE ME SUIS DÉPLACÉE 3 FOIS, J'AI TELEPHONNE 2 FOIS... LA FACTURE NE PEUT ETRE ÉMISE QU'APRES RÉCEPTION DE LA TOTALITÉ DE LA MARCHANDISE ALORS QUE TOUT EST PAYE. LE MEUBLE VASQUE ACHETÉ EST NUL LAVABO EN CARTON . C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE COMMANDE

suite à une commande du 13/12/2018

Le lave vaisselle est en pané

suite à une commande du 04/01/2019

Nous avons été très mal conseillé en 2017 pour l'achat de matelas puis le SAV très lamentable avec des données non envoyé au fournisseur puis pour un nouvel achat nous avons attendu plus de 1h avant qu'on fasse appelle au directeur en haussant le ton. Vraiment inadmissible et je ne pense pas retourner chez but.

suite à une commande du 07/01/2019

Vendeur d’une lourdeur incroyable qui essaye de pratiquer la vente forcée de produit supplémentaires . Je lui ai également signalé que si je lui donnais mon adresse mail je ne voulais pas recevoir de pub, j’ai reçu des mails dès le lendemain de mon achat. Bon étant donner que visiblement il avait du mal à se servir d’un téléphone un ordinateur doit être pour lui une épreuve. Il a essayé aussi à plusieurs reprise de nous faire prendre la carte but pour qu’on paye en plusieurs fois ( depuis quand un vendeur chez but est banquier et insiste pour que nous prenions un crédit)

suite à une commande du 05/01/2019

Produit d'un rapport qualité prix vraiment très moyen. Et pourtant soldé

suite à une commande du 07/01/2019

Nous avons fait 45 mn de route pour trouver une table, et une fois arrivé chez nous, nous n'avons même pas pu la montée à cause d'une pièce qui n'était pas bonne ! On est retourné à but le lendemain (donc encore 45 mn de route) pour qu'au final on nous disent qu'il faut attendre jusqu'au 22 Janvier pour avoir la table !! Pas d'excuses, pas de gestes commercial, je trouve ça inadmissible !!

suite à une commande du 07/01/2019

pas une bonne ambiance dans le magasin et personne du sav je n'en parle même pas

suite à une commande du 07/01/2019

Délais livraisons non respectés facturés de tel conséquentes aucuns renseignements concrets perte de temps innommable et aucun geste commercial pour tous ces préjudices.

suite à une commande du 12/12/2018

Tél payant pour appeler but, avec bcp de blabla pour faire payer. Ensuite pour avoir un vendeur attendre. Pour le service retrait marchandise longue attente , quatre personnes sur un ordi, pendant que vous attendez, nous aussi on a des rdv et une vie. Plus jamais chez but

suite à une commande du 29/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois