L'établissement Sport2000 à Amberieu en Bugey est apprécié pour son accueil chaleureux et la qualité de ses produits. La disponibilité et le professionnalisme du personnel contribuent à une expérience d'achat positive, avec un large choix d'articles pour toute la famille.
-
V. R.
31 juil. 2025
Avis vérifiéUn peu cher ..
-
N. D.
30 juil. 2025
Avis vérifiéDe beaux vêtements des produits tres sympa sauf le personnel qui est aigri peu souriant surtout en caisses ou des étudiantes nous font passe pour des fatigué 20ans et ca crois tout savoir
-
M. M.
30 juil. 2025
Avis vérifiéTrop d'articles difficile de trouver l'article que je cherche pas de personnel compétent pour nous conseiller nous voudrions retrouver l'esprit des petits magasins chaleureux.
-
R. D.
27 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne
-
Sylvie R.
26 juil. 2025
Avis vérifiébon accueil, bon conseil
-
P. H.
25 juil. 2025
Avis vérifiéBien
-
M. B.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bons produits, qualité, prix accueil
-
Nathalie D.
22 juil. 2025
Avis vérifiéBien en général
-
S. G.
17 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bon rapport qualité prix !
-
Marie A.
16 juil. 2025
Avis vérifiéJe connais le magasin, seul les prix me concernent et c'est un peu ouf pour certains articles
-
Evelyne S.
13 juil. 2025
Avis vérifiémagasin cher mais collection assez raffinée, ce qui devient rare
-
S. G.
12 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin, qualité des vêtements
-
E. T.
10 juil. 2025
Avis vérifiéOn aime bien le sport 2000 car on fait toujours des achats intéressants depuis des années ( skis, vélo, vêtements divers saison )
-
C. C.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillée
-
H. M.
8 juil. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité
-
Yannis D.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLe choix des articles ainsi que les marques proposés.
-
D. C.
7 juil. 2025
Avis vérifiéCela fait plusieurs années que je m' habillé chez Spor 2000et je suis très satisfait des produits et des marques que j' aime beaucoup je continuerais d' acheter .
-
Emmanuelle P.
7 juil. 2025
Avis vérifiéTrès très bien . Bons conseils
-
C. B.
5 juil. 2025
Avis vérifiéBonjour, mon mari a presque tout trouvé sauf des repas lyophilisés....dommage!
-
P. P.
3 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin bien agencé Choix important Prix un peu élevé
Avis affichés par ordre chronologique