L'établissement Espace Montagne à Saint Genis Pouilly offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec un personnel compétent et à l'écoute. La diversité des produits techniques et l'agencement du magasin contribuent à une expérience agréable.
-
A. A.
31 août 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil et bon choix de produits de qualité
-
A. A.
29 août 2024
Avis vérifiéBelle boutique avec un choix énorme (et aussi côté femmes, contrairement à d'autres magasins..) et des remises intéressantes. Les vendeurs sont top, le magasin est bien organisé. Nous reviendrons !
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéj'avais besoin d'acheter un matelas
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiétrès bon conseil
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéSuper Magasin, un poil petit, mais très bon magasin.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil comme toujours et de bonnes affaires...
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéL'équipe est très professionals et m'as aidé bien
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil et conseils ! On se sent en famille ;)
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéProduits intéressants. Bon accueil.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTrès bon conseils
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéCompétent!
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéPersonnel compétent et de bon conseil
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn super accueil et de très bon conseil
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien, continuez comme ça
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersI received the assistance I needed in finding what I was looking for. The staff were very accommodating. It's a pleasure to shop there.
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTres bonne choix des produit - qualité et style.
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersIl faudrait s'aligner sur les prix du net et augmenter la qualité d'accueil des clients
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJe n'ai pas pu utiliser mes 170 Ä en bon CADHOC pour acheter une carte cadeau. J'ai donc dû avec la carte cadeau avec un autre moyen de paiement. Je n' achèterai plus dans ce magasin
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil sympathique et attentionné. Offre de qualité.
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersentrée dans le magasin, 3 vendeurs-ses au comptoir pas de bonjour, je cherche moi-même le rayon ou se trouve les articles que j'ai besoin, je cherche seul parmi les articles et je trouve, Je cherche ma taille et je pars essayer en cabine, sans aucune aide du personnel, je choisi l'article qui me convient et je passe en caisse. Les articles sont super ! je suis satisfait mais j'ai du me débrouiller tout seul, heureusement que je suis dynamique.
Avis affichés par ordre chronologique