L'établissement Sport2000 à La Ciotat est apprécié pour son personnel chaleureux et professionnel. Les clients notent une bonne disponibilité des produits et un large choix à des prix abordables, rendant l'expérience d'achat agréable.
-
Sebastien V.
5 mai 2026
Avis vérifiéDe passage à la Ciotat en famille, nous nous sommes rendus au Sport 2000 où j'ai l'habitude de venir et où jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré de problèmes. Qu'elle mauvaise expérience que cette sortie shopping avec femme et enfants.... nous avons pris pour plus de 400e de marchandise.. principalement dans la partie SPORT 2000 puisque ce magasin est décomposée entre un Sport 2000 et un magasin sport "chic"....Ayant l'habitude de payer à la caisse du magasin sport "chic" (le vendeur de l'époque y était très sympathique) nous y sommes donc allés avec l'ensemble de la marchandise... De plus souhaitant payer avec des cartes cadeaux, sur 2 comptes clients différents.. il me semblait plus simple pour tout le monde d'aller à cette caisse.. Le vendeur/responsable de cette partie de magasin a parfaitement fait son travail.. je n'ai pas du tout eu le même ressenti de la part de deux vendeuses de la partie sport 2000 qui sont venus vérifier (au départ 1 puis une seconde) sans aucune gêne, sans aucun tact et en se faisant un signe de tête si toute la marchandise était bien présente à l'écran.... en effet, 3 objets pris pour une valeur de 50e n'avaient pas d'antivol..... il fallait donc venir vérifier si elles n'avaient pas été dérobées.... Pourtant ce magasin est équipé de caméras... la consultation de celles ci aurait été plus agréable pour le client ....peut être pas plus simple pour les vendeurs et vendeuses mais dans un magasin qui en pleine semaine n'était pas du tout "bondé" de monde... cela aurait été possible et plus agréable pour le client. De plus, si la carte clients Sport 2000 avait été regardée avec plus d'attention, vous auriez pu voir que nous sommes clients fidèles de sport 2000 et aurez pu consulter le panier moyen de nos achats ....... Ce genre d'agissement dégrade fortement l'image de ce magasin que je ne recommande donc plus..... ou bien allez dans ce magasin, consommez et repartez en courant !!!!!!!!!! ce que je ferai la prochaine fois.... puisque j'y retournerai mais dans un autre état d'esprit.. Pretez attention en aux vrais voleurs s'il vous plait... pas aux personnes qui vous sont fidèles et qui viennent passer un moment de shopping agréable...Une partie de votre travail est d'apporter un service à la clientèle PAS de la faire fuire..... .. Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assises Mesdames !!!!!!! si le client ne voit plus la différence entre consommation en magasin et consommation à distance ..... celui ci consommera définitivement via un écran d'ordinateur et de téléphone... Votre qualité d'accueil doit faire la différence !!!!!!!!!!!!!!! mais la ce fut un gros loupé................
-
A. S.
3 mai 2026
Avis vérifiéMagasin très bien tenu.
-
Cyrille G.
3 mai 2026
Avis vérifiéDes promotions satisfaisantes même si on voudrait davantage de baisse tarifaire
-
Olivier C.
3 mai 2026
Avis vérifiéOk
-
Sylvie A.
3 mai 2026
Avis vérifiéTous c'est super bien passé dans le magasin les gens sont super employés très professionnels et toujours avec le sourire.
-
A. M.
3 mai 2026
Avis vérifiéJE SUIS RAVIE DE MES ACHATS ET J'AI ETE BIEN CONSEILLE
-
Serge C.
1 mai 2026
Avis vérifiéBonne disponibilité des produits et bon conseil du personnel.
-
P. C.
25 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très professionnel, agréable et à l'écoute, aussi bien au rayon luxe qu'au rayon sport. En revanche, l'accueil en caisse est un peu en retrait : le personnel y est moins souriant et chaleureux, ce qui est dommage et contraste avec le reste de l'expérience en magasin.
-
Martine A.
24 avr. 2026
Avis vérifiéEnseigne très bien Je trouve toujours ce que je Recherche soit dans le sport ou autre chose Personnel, accueillant et très agréable.
-
R. L.
20 avr. 2026
Avis vérifiéFidèle cliente depuis presque de 20 ans ainsi que tous mes proches Je suis satisfaite mais trouve que des tailles manquent sur certains modèles d habillement On ne fait pas tous du 36/38 Merci et continuez
-
Serge D.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTout est parfait
-
Kenza N.
17 avr. 2026
Avis vérifiéUne belle expérience
-
S. G.
17 avr. 2026
Avis vérifiéC est une enseigne super
-
Claude A.
17 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai toujours trouvé chez Sport 2000 ce dont j'avais besoin, que ce soit pour moi ou bien pour offrir. L'accueil et les conseils sont au top.
-
M. L.
17 avr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien accueilli , magasin très bien tenu propre accueillant
-
C. C.
17 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil top
-
V. B.
16 avr. 2026
Avis vérifiéConseils et rapport qualité prix incroyable depuis 8 ans pour chaussures de trail et de running
-
M. A.
16 avr. 2026
Avis vérifiéJ ai racheté un produit que je connaissais n ayant pu obtenir un avis sur un autre modèle ….
-
Dominique G.
15 avr. 2026
Avis vérifiéDe bons produits. une bonne politique commerciale.
-
Marilyn T.
15 avr. 2026
Avis vérifiéParfait !
Avis affichés par ordre chronologique