L'établissement Sport2000 à La Ciotat est apprécié pour son personnel chaleureux et professionnel. Les clients notent une bonne disponibilité des produits et un large choix à des prix abordables, rendant l'expérience d'achat agréable.
-
P. C.
26 mai 2026
Avis vérifiétrès belle enseigne , bon produit, accueil sympathique et professionnel
-
J. C.
26 mai 2026
Avis vérifiéJe suis venu pour la promo à 50 %sur les tee shorts, j'ai trouvé ce qu'il me fallait (renouvellement garde robe suite perte de 20 kg) mais aucun conseil ni sur les modèles ni seules tailles, même en me voyant les bras chargés pour essayage, personne ne m'a accompagné ni pour me conseiller sur l'adéquation des pieces ni pour aller me chercher une taille différente si l'essayage n'était pas satisfaisant. J'ajoute que les modèles n'étaient pas classés par taille dans les rayons alors que le magasin était vide (donc d'y temps pour vérifier)
-
P. F.
26 mai 2026
Avis vérifiéDisponibilité, amabilité merci
-
L. P.
26 mai 2026
Avis vérifiéTop
-
Sandrine M.
26 mai 2026
Avis vérifiéToujours très contente du magasin de la CIOTAT Très bonne équipe
-
P. G.
24 mai 2026
Avis vérifiéTrès bel accueil par le personnel très aimable
-
J. P.
22 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien personel accueille chaleureux
-
I. K.
22 mai 2026
Avis vérifiésuite au catalogue courant du 27/04 au 17/05, le 09/05 lors de ma visite il n'y a quasiment aucun des produits en promotion.. question de ma part "nouvel arrivage"? réponse de l'employé "je ne sais pas"
-
F. P.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Francoise D.
17 mai 2026
Avis vérifiéGlobalement positif
-
A. S.
17 mai 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite de cette enseigne de bonne qualité abordable au niveau du prix
-
Michele M.
16 mai 2026
Avis vérifiéPour le sport : qualité et prix corrects
-
A. P.
16 mai 2026
Avis vérifiéPERSONNEL SERVIABLE ET TRES SYMPA
-
A. T.
13 mai 2026
Avis vérifiéLarge choix à tous les prix Toutes tailles Parfait pour faire des cadeaux
-
E. G.
12 mai 2026
Avis vérifiéEtant prise par le temps ,le jour de mon achat Je n'ai pu faire le tour du magasin . Les rayon très bien ranger, personnel agréable. Continuer ainsi
-
C. P.
10 mai 2026
Avis vérifiéBien reçu à l'écoute beaucoup de choix présenté Remises sur achats intéressantes
-
G. C.
8 mai 2026
Avis vérifiéToujours parfait : choix des articles et accueil par le personnel. Petit bémol : les prix en augmentation
-
Laurence L.
6 mai 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin rien à dire
-
Danielle J.
5 mai 2026
Avis vérifiéA
-
Anne carole P.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, comme toujours
Avis affichés par ordre chronologique