L'établissement Sport2000 à Pierrelatte offre un excellent choix en produits sportifs, des articles de qualité avec un personnel accueillant et professionnel. Les clients apprécient particulièrement l'écoute et les conseils des vendeurs, faisant de cet établissement une référence pour les achats sportifs et casual.
-
D. B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès grand choix aussi bien en articles de sport qu'en vêtements
-
Nabil C.
12 déc. 2025
Avis vérifiéAchat d'un bonnet, pas beaucoup de choix
-
S. R.
12 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil. Seul bémol le coût d un sac permettant d y mettre son achat. Pas vraiment pratique de sortir du magasin avec une fringue sur le bras .
-
Laura T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très aimable tarif attractif avec des promos
-
Laurence B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne il y a le choix entre plusieurs marques accessible pour toutes les bourses
-
Christophe F.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et une super promo sur l article que je cherchais des crampons pour mon petit fils pour Noël
-
G. B.
7 déc. 2025
Avis vérifiéça va
-
M. G.
5 déc. 2025
Avis vérifiéUne vendeuse particulièrement froide, sèche et antipathique à chaque fois
-
Chihab K.
30 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfait
-
Jocelyn B.
29 nov. 2025
Avis vérifiéQualité, accueil et professionnalisme
-
C. B.
28 nov. 2025
Avis vérifiéBeau magasin
-
Pauline C.
27 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. J'ai trouvé l'article que je cherchai.
-
Yohanne N.
25 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin bien rangé
-
Mourad D.
22 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin au top et j'y suis client depuis un bon moment
-
Franck N.
22 nov. 2025
Avis vérifiéÉquipe très professionnelle dans le magasin
-
A. D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéj'aime bcp ce magasin aussi bien pour le sport que pour la ville, le personnel est très agréable et de bons conseils
-
C. B.
16 nov. 2025
Avis vérifiéRas
-
Annie Z.
16 nov. 2025
Avis vérifiéUn acceuil parfait et toujours de trés bons conseils
-
L. C.
13 nov. 2025
Avis vérifiéBonjour, J'ai été déçu par votre publicité concernant les réductions d'anniversaire. Voici mon explication : j'étais en voyage à l'étranger, à mon retour, je suis allé dans votre magasin pour acheter un t-shirt. À la caisse, j'ai mentionné que j'avais une réduction pour mon anniversaire. La caissière a vérifié sur l'ordinateur et m'a confirmé que j'avais bien une réduction, mais qu'elle n'était valable que 15 jours avant et 15 jours après l'achat. Elle m'a dit que je ne pouvais pas l'appliquer et que je devrais attendre mon anniversaire en 2026. J'ai donc payé le prix fort pour le t-shirt. J'y réfléchirai à deux fois avant de revenir l'année prochaine pour mon anniversaire. En tout cas, j'ai été déçu de la façon dont j'ai été traité en tant que nouveau client.
-
S. G.
9 nov. 2025
Avis vérifiéJ'étais venu pour mes 7 euros d'offert pour mon anniversaire mais j'y suis allé trop tard par rapport à la date buttoire...
Avis affichés par ordre chronologique