L'établissement offre une expérience agréable avec un personnel à l'écoute, un large choix de vêtements de qualité et une bonne organisation. Les promotions et les réductions fréquentes permettent de profiter d'achats avantageux.
-
Alexandra G.
2 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe WAS
-
Dylan F.
1 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil avec de très bon conseil
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et de conseils de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires motivent nos équipes à continuer d'offrir un service exemplaire. L’équipe WAS
-
P. A.
28 nov. 2025
Avis vérifiétres bien
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez eu une bonne expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou échange futur. Cordialement. L’équipe WAS
-
P. J.
26 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable avec le choix en vêtements. Très bien accueilli
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et l'accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe WAS
-
Jocelyne M.
21 nov. 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive dans notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions. Cordialement. L’équipe WAS
-
H. B.
16 nov. 2025
Avis vérifiéGrosse campagne de promo avec des prix vraiment intéressant
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos promotions vous aient intéressé et nous nous efforçons continuellement de proposer des prix attractifs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe WAS
-
Valerie G.
11 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin bien agencé, large choix, personnel très serviable
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre magasin, ainsi que notre personnel, aient su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. L’équipe WAS
-
M. D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil bon conseil
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt dans nos magasins. Cordialement, L’équipe WAS MOULINS
Réponse de M. D.
A bientôt !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
D. D.
27 oct. 2025
Avis vérifiétrès mauvaise expérience ; la vendeuse retire devant nous les étiquettes de réduction de moins 40% suite à une erreur soit disant
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe WAS MOULINS
-
C. R.
19 oct. 2025
Avis vérifiéTout à fait satisfait.
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la note attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager davantage vos impressions ou pour toute question. Cordialement. L’équipe WAS Moulins
-
P. J.
12 oct. 2025
Avis vérifiétres bien passé personnel a l ecoute rien a redire
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note. C'est un plaisir de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe We Are Select
-
Regis C.
19 sept. 2025
Avis vérifiéMagasin à proximité de chez moi où je trouve les marques que je préfère
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre bonheur parmi nos marques. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe We Are Select
-
Veronique W.
11 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuses a l écoute, efficaces . Magasin bien tenue mais de moins en moins de vêtements féminins.
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeuses ont su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé notre magasin bien tenu. Nous prenons note de votre remarque concernant la sélection de vêtements féminins et veillons toujours à améliorer notre offre. L’équipe We Are Select
-
A. C.
21 août 2025
Avis vérifiéC'est tout peine si le personnel dit bonjour. Les produits sont plus chers qu'à la concurrence. Notamment pour mon achat. Un pantalon à 99,99€ j'ai été à blackstore 10 minutes après il était à 89,99€, le même produit même référence. Je ne reviendrais plus dans ce magasin.
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant sur l'accueil que sur les prix de nos produits. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement. L’équipe We Are Select
-
S. G.
9 août 2025
Avis vérifiéBien conseillé
-
Chantal G.
7 août 2025
Avis vérifiéNous avons été très bien reçu par votre vendeuse
Réponse de WAS YZEURE
Bonjour Chantal, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie par l'une de nos vendeuses. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir en magasin ! L’équipe WAS Yzeure
-
S. P.
17 juil. 2025
Avis vérifiéPas très bonne expérience
-
Marie helene C.
2 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnels sympathiques et à l'écoute
-
Michele C.
22 juin 2025
Avis vérifiéOn s'est occupé de nous.
-
Veronique W.
10 juin 2025
Avis vérifiéMagasin agréable mais Moins de vêtements féminins qu auparavant donc moins de choix .
Avis affichés par ordre chronologique